Abhorash Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 (modifié) J'ai un problème dans la creation du perso ; je n'arrive pas à trouvé l'endroit ou on explique comment on attribue la valeur des compétences aux personnages. Je crois que c'est égale à la capacité associé à la competence mais quelle est l'utilité de la case bonus car à coté d'elle il y a des cases que l'on coche quand on depense des points d'xp pour les améliorer. J'espere avoir été assez explicite Modifié le 10 mai 2005 par Abhorash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Salut, moi aussi je débute alors si t'a question tu peux aussi aller voir mes posts c'est des questions de débutant Sinon je vois pas où t'a un probléme, le chapitre 2 est super bien foutu, ya plein d'exemple (stéphanie ) Pense a regarder la feuille de perso toute faite page 23 ça m'a beaucoup aider je n'arrive pas à trouvé l'endroit ou on explique comment on attribue la valeur des compétences aux personnages les compétence pour chaque race c'est p.19 aprés ta les compétence de métier mais c'est plus loin Aprés je suis pas sûr d'avoir tout compirs. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorash Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Merci dèja pour tes reponses Je me réexplique : - Imaginons que un de mes joueurs joue un mercenaire. Il prends la compétence "Marchandage" (Soc). Il a 32 en Sociabilité ; son degre est donc de 32% -Sur la feuille de perso toute faite on voit pour certaines caractéristisques la case bonus avec un "oui" ; et c'est la que je ne comprends pas Est ce qu'il s'agit de la promotion gratuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...