Smily Goblin Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 La Quète de Markashik retrace les èvenement important vécu par Markashik. Si vous avez des idées pour d'autre scénarii, elles seront les bienvenues. La mini-Campagne Le profil de Markashik S.G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 L'idée de trahison est originale Par contre, pour rester dans l'univers du SDA, des orcs rebelles sont impossible Des haradrims ou orientaux, ça pourrait aller Mais pas d'orcs Cela c'était point de vue fluff. Pour le jeu, ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Il y a de la "rebellion" entre orc/uruk lors du kidnapping de Merry et Pippin, près de Fangorn ... Mais c'est une histoire d'allégeance il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Oui, comme tu dis: c'est une affaire d'allégence. Les uruks pour Saruman et les orcs pour le Grand Oeil. Ce n'est pas rare de voir des rebellions entre orcs, voir Cirith Ungol mais de là à ce que des orcs se rebellent contre le Grand Oeil lui même...et attaque un des ses missionaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Les orcs sont des bagarreurs malgré leur couardise ... moi ca ne m'étonne pas de voir 2 orcs s'entretuer pour une simple question de bouffe ou de proie que l'on ne veut pas artager ... Mais bon ... commentons plutot ce scenar ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Mais bon ... commentons plutot ce scenar ! ;-) Bonne idée Sinon je peux les remplacé par des Haradrims, mais ça le fait pas trop, je trouve. On peut dire que ces orcs étaient affamés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Et bien, il n'y a que ce que j'ai relevé que me déplait Néanmoins, c'est pas très "fun" de n'avoir que La Bouche de Sauron et Markashik dans un camp, si tu vois ce que je veux dire Mais bon, le reste est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Ouais mais le but c'est de partir pas de tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés