Invité FRANCKY 06 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Eh bien voilà! Dans les eldars nous pouvons faire ds les mvts plusieurs options, mais une seule me laisse perplexe: mouvement puis tir et enfin mouvement et c'est là que je me demande faut-il mettre un moins un au tir ou pas il est vrai que ds la régle de base si nous faissons deux mvt et le tir avec un malus mais les tirs sont aprés les mvts. les eldars ont cette régle qui leurs est propre, ils font un mvt et un tir ensuite viendrais le deuxième mvt. comme a BFG mais voilà il n'ont pas de malus. Alors malus ou pas merci que le grand Avatar me soutienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Moi je dis que c'est l'ordre qui fait mvt x2 + tir. Ils ont donc -1 à leurs tirs. Ce n'est que mon avis. Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Alors malus ou pas Malus. La règle spéciale des Eldars leur permet de choisir quand le tir aura lieu mais pas de supprimer le malus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okpjay890 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Je le note et je m'en félicite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés