Invité hugo1991 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Bonjour, Je joue a dawn of war depuis au moins 1 mois mais je n'arrive pas à faire fonctionner le zoom pourtant j'utilise la molette de la souris Merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_E_B Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Va voir dans les option graphique, des fois que la fonction zoom soit désactivée . Sinon, ça vient peut-être de ta carte graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hugo1991 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 mais c'est quoi parceque j'ai été dans le menu option graphisme et il ny avait rien qui disait si je voulait ou pas activer le zoom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Interceptor Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Salut Faut activer les deux dernières options de la liste dans le menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés