Invité Dhar'leth Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 (modifié) a combien avance les vaisseaux EDIT Durgrim : je ne veux pas de ça, le monoligne est interdit. Modifié le 20 mai 2003 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 "De combien" tu veux dire. C'est dans la section flotte du livre de règle, ou dans les magasines pour les flottes sorties plus tard. Les vaisseaux étant tous différent.. Je crois comprendre ce qui te préocupe: Est ce comme dans 40k? Tout le monde à la même vitesse et orthographe ork légale? Et bien non au 2 réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karak Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 une réponse courte...... je peux........... en moyenne un vaisseau bouge entre 15 et 40cm.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Entre 15 et 45 pour le plus rapide il me semble.. Sans compter les eldars dont la vitesse change selon l'orientation, les orks qui sont souvent "plein Gaazzzz", les gros vaisseaux qui pedalent dans la semoule, et les petites ordonnances qui courrent.. En clair: Lis le livre de règle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés