wathiere Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 J'ai adoré le scénario "Carnage" (je crois?!) qui proposait à 4 joueurs de s'entretuer pour un malheureux bunker. C'est pas très "fluff" (quoique?) de se taper dessus à 4 mais l'avantage est de pouvoir intégrer un peu de "diplomatie" liée aux alliances en cours de partie. Donc voilà, j'aimerais trouver d'autres idées pour des parties en multi en chacun pour soi. J'ai pensé à une partie avec objectifs aléatoires, un peu comme une partie de Risk où chacun à une mission secrète à réaliser et qui donnerait donc un bonus de Points de Victoire. Je pense que les armées devraient être de 1000pts voire 1500 maxi mais au-delà, je pense que ça deviendrait ingérable. Du style : - éliminer le QG du joueur de gauche - emmener une escouade à plus de 50% de son effectif dans l'une des zones de déploiement adverses - garde sa zone de déploiement vierge de toute unité ennemie - etc... J'attends vos idées pour des objectifs assez équilibrés mais variés, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeN Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 (modifié) Pour faire un peu de diplomatie, ou stratégie, etc... Tu fais faire deux tirages. Le premier détermine quel joueur tu devras mettre en déroute (en gros qu'il perd un max de points de victoire). Le deuxième tirage te donne le joueur que tu devras aider, c'est à dire de limiter le nombre de morts dans son armée. Points de victoire = Points de victoire du joueur à tuer - pertes du joueur à aider . YeN Modifié le 12 mai 2005 par YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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