Aller au contenu

petite question: de la crédibilité avec ma team?

zapan

Messages recommandés

salut, tous , je me lance depuis peu dans le monde de blood bowl, car j'ai toujours aimé le foot us, et je suis tombé sur un coup de coeur :) , une équipe de fig de chez shadow forge, les bunny gridiron team, que j'ai peinte au meme couleur (quasiment) de leur site. que j'ai fini par appelé (après une longue reflexion)

:mrgreen: "the dream bunny team" (d'une maniere ironique) je pense les joué comme les amazones.

Mais (car il y a toujours un mais) ma question est la suivante, par rapport a blood bowl qui est un jeux qui semble assez ouvert niveau regle & background, oui mais a quel point? j'ai peur qu'avec mon équipe fasse pas crédible, qu' on ne me prenne pas au sérieux, que ca fasse trop gamin etc?

oui non? a quel point peut on déliré en faite? :mrgreen:

merci de vos réponses...

vinch :)

pas sérieux?

j'ai vue une équipe de gobelin déguisé en super héro :mrgreen: (Bat gob, supergog, wonderwogob...) un équipe du chaos avec des verges à la place des pointes des armures et des cornes des casques :mrgreen: , j'en passe et des meilleure alors rassure toi ton équipe ne sera pas ridicule ou ni dénigré loin sans faut. :mrgreen:

Bienvenu parmi nous. :)

Des photos, des photos :)

Invité uchronie

euh juste pour dire ... au dernier lutece bowl, il y avait quelques équipe Shadowforge et pas les plus moches .... les joueurs de Bloodbowl sont un peu moins intégristes que ceux d'autres jeux semblet'il :)

les marques ça nous gave ..... :)

alors des photos :mrgreen: ...

C'est vrai que des photos nous permetrrais de mieux nous rendre compte...

Mais, à priori, rien n'est gênant à BB... Et tout les délis, comme l'a dit Biffrons sont tolérés...

BB est un jeu sérieux (cf pinaillerie sur un point de règles) qui ne se prend pas au sérieux... Tout est possible, surtout au niveau fig...

Pour ce qui est du fait que ca fasse trop "gamin", vu qu'on ne connais pas les fig dont tu parles, c'est dur de te dire... Mais bon, a priori, il n'y a pas le moindre soucis...

C'est génial!!!!

Et bien délirant en plus!

@ Zapan :

Si quelqu'un tre fait une remarque (négative... Parceque des remarques positives, tu devrais en recevoir!) sur ce genre d'équipe à BB, c'est qu'il n'a pas tout compris au jeu...

C'est du tout bon! :)

Invité uchronie

euh en règle générale 88% des joueurs de bloodbowl aiment bien les équipes shadowforge .... les 12% restant se partagent entre quelques intégristes de la marque :) ... et quelques vieux mysogines ronchons :) ....

• 4 mois après...

Tiens j'en profite pour une petite question, leur histoir de casque là, c'est un casque en plus ou un changement depuis la photo.... pcq celui sur l fig (et donc pas en haut a droite) est carrément mieux...

:whistling: yep, javais oublié ce post

ca fait pas mal de temps que j'ai fini la peinture, donc en guise de conclusion a mon post du départ, voila un apercu...

other056nc.jpg

la crédibilité, pour ceux qui connaissent blood bowl, il en rigole et respect, pour ceux qui connaissent pas, ils croient que ce sont des fig de playboy et je leur dir "mais si regardé ya un ballon la etc...

tchuss :lol:

Modifié par zapan