Fox Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 j'abandonne la GI après une fig achetée (pour me remmettre à Battle). Donc, je suis désolé....@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLBOUM Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Non FOX, ne fais pas ça ne nous abandonne pas. Noooooon. Bon ben pour la GI il reste -ugluk, si il est toujours motivé. Sinon Fox, tu peux toujours nous poster un petit CDA pour les Tau, le jour ou tu auras le temps. voili, voilou, killboum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 c'est pas un problème de temps. Autrement, j'ai plusieurs variantes de liste Tau. avec cibleurs ou sans cibleurs... oki, ça sera fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés