Fox Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Voili, je me met aux nécrons (en socles...) Liste nécron 500pts Elite Immortels 5 Gugusses, champ distruptrifs 150pts Troupes Guerriers Nécrons 11 Guerriers de métal 198pts Attaque Rapide Destroyers 3 Destroeyrs 150pts 498pts Seuil de dématérialisation: 4.25 Figouzes Critiquez...(blam...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeN Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Elle manque cruelement de nombre d'unités, pour pouvoir choisir plen de cibles différentes. Tu manque pas mal de portée. YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Que proposes-tu ? destroyer lourds à la place des immortels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nécrotord Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Que proposes-tu ? destroyer lourds à la place des immortels ? Je dirais 2*3 destroyeurs leger et une unité de guerriers pour les 500 pts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeN Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 quelque chose dans le genre. Avec une mécha pour avoir le minimum requis de close, on ne sait jamais. YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 (modifié) Voici ma liste que j'ai testé (deux victoires) cet aprèm: Force d’assaut Nécron 500pts Troupe 10 guerriers 180 points Attaque rapide 3 Destroyer léger 150 points Soutien 1 Destroyer lourd 65 points 2 Mécharachnide avec Baton de lumière 110 points Total: 505 points Je t'ai super copié, YeN, mais bon... Les méchas ont défoncés mes GI (socles un jour, vieux rohirrims tjs) posté en couvert (à la première partie, y avait qu'une mécha et un spectre et sans baton de lumière) avant de se faire cuire par les chevaliers gris (quand on a I de 2 et qu'on est hors couvert) j'ai perdu de 75pts Ensuite, les nécrons ne sont parrivés au clsoe contre du marines, mais il n'y a eut que 5 mort du coté nécron (et pas mal de marines..) bon, c'est une bonne arme (en tête de la campagne...) mais elle a ses faiblesses: la courte portée (seul les destroyers sont efficaces et contre de la save à 3+...) Modifié le 15 mai 2005 par Fox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeN Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Je t'ai super copié, YeN, mais bon... Il n'y a pas de mal à cela. Surtout quand Nécron on a vite fait le tour et arrivont aux même listes Par contre je suis pas du tout fan des mecha à baton de lumière... Elles t'ont bien servient? YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 alors, les bâtopns avec leur Pa3 et leur assaut 3, ça peut servir (mais ça n'a pas aidé mon ennemi). Finalement, mieux vaudrait mettre +1 attaques ? ps: mon pote se met nécron, mais il a de sprobs de budget (il veut pas trop dépenser) et il veut se faire 500 points avec ça: 20 guerriers 3 destroyers 510points (on va lui accorder quand même...) 80€ Je ne epsnes pas que cette liste sera bonne, et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés