Ainock Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 (modifié) Bonjour à tous, Pour ceux qui veulent avoir des idées de scenarios, je viens de tomber sur un site du vieux jeu "Cry Havoc", où des scenarios sont proposés.... J'en ai lu quelques-uns et ça peut le faire (notemment celui ou des musulmsans essayent d'empoissoner un point d'eau tenu par les croisés...).... C'est ici !!! Bonne lecture... Ainock Modifié le 13 mai 2005 par Ainock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 C'est un très bon site, même si je préfère créer mes scénarios seul Merci, Ainock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés