SnoopScratchyScratch Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 (modifié) Les fantômes de D'Al'Yth ELITES -XV15 Stealth 4shas'ui avec canon à impulsion 120pts -XV15 Stealth 4shas'ui avec canon à impulsion 120pts -XV15 Stealth 3shas'ui avec canon à impulsion 90pts TROUPES -Escouade de guerriers de feu 1 7shas'la 70pts Liste amusante et fun à jouer!Peut être pas trop pour mon adversaire. Modifié le 15 mai 2005 par SnoopScratchyScratch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Très fun à jouer je dirai. Elle est composé de troupes très courte portée et écrasera des mass population. A tester. Les fantomes de Dal'Yth, merci, SNoop.... vive d'al'Yth. Communique nous ses résultats, ok ? Liste amusante et fun à jouer!Peut être pas trop pour mon adversaire. Non ? ça dépend qui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnoopScratchyScratch Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Tout le monde infiltré le fameux "va et viens" des exo-armures et la règles de combinaison furtive!Ca doit etre tès chiant d'avoir aucune ligne de vue sur une unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnoopScratchyScratch Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 je l'ai testé et approuvé!comme les crisis,les stealth sont des brutes dans ce format!Les Tau se debrouille vraiment bien!J'ai joué contre un space marine.Il avait un patron volant avec une escouade d'assaut et deux mini dev lance missile plasma.les GDF était planqué derriere une colline en attendant patiement quelquechose à se mettre sous la dents pendant que les canons à impulsion des stealth faisaient des ravages .l'ecouade d'assaut en a eu pour son compte!J'ai perdu en tout est pour tout 2stealths et un gdf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés