Invité Ensiferum Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Elite : 8 Balaizboyz 3 krameurs Nob avec pince 140 Troupe : 8 Kramboyz 4 Krameurs Mekano avec CFK 125 Soutien : Boit’kitu Gros fling’ 45 Boit’kitu Gros fling’ 45 Boit’kitu Gros fling’ 45 Total : 400 points tout rond... Bon y'a des lance-flammes et des gros fling's, les krammeur sont très bien pour peter les véhicules peu blindés qu'on trouve dans ce genre de format, et les gros fling's peuvent toujours tenter le coup de loin. Ensuite j'ai quand même 8 armes énergétiques pour gérer les grosse armures. Le tout saupoudré d'un joli cfk pour protéger les boyz et surtout les boits qui deviennent assez résistantes comme ça. Bon maintenant le gros problème est que j'ai assez peu d'ork je trouves. Faites vos commentaires pour que je puisse poutrer mes ennemis, parce que je joue dur maintenant ! ( niark ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzag Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Le principal défaut que je trouve à ta liste, c'est que pour réellement fonctionner, à savoir compter principalement sur les effets du CFK pour emmener tout ce petit monde au close, tu devras avancer en "paquet". Un adversaire sachant un peu jouer, pourra gérer ce "paquet" (lent au passage) en disposant ses unités de manière dispersée. Face à des armées de tirs, ça risque d'être encore plus flagrant. Toutefois, le point fort de ta liste, étant sans contexte, les BKT qui, à ce format sont particulièrement intéressantes (résistantes, frappent très fort au close,...). Gorzag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ensiferum Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Voui gros problème en effet... Faut dire que je ne sais pas exactement la longueur et la largeur d'une table de 400 points ( d'ailleurs où pourrais-je trouver ces informations parce que j'en aurais bientôt besoin ) Que dois-je faire ? Essayer de rajouter une bande de gretchins ? Rendre le porteur du cfk plus mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzag Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Faut dire que je ne sais pas exactement la longueur et la largeur d'une table de 400 points 1,20 m sur 1,20 m. ( d'ailleurs où pourrais-je trouver ces informations parce que j'en aurais bientôt besoin ) Il y a tout ce dont tu as besoin dans les épinglés de la section. Que dois-je faire ? Essayer de rajouter une bande de gretchins ? Pourquoi pas, mais il faut virer une unité... Rendre le porteur du cfk plus mobile ? Ca me parait difficile, à moins de faire une liste KOS, à ce moment là, tu peux offrir un CFK à un Mékano sur Kopter. Toutefois, je te conseille, dans un 1er temps, de tester ta liste comme telle, c'est quand même plus simple pour pouvoir y faire quelques modif' par la suite. A 400 pts, j'avais testé la liste suivante (2 * 10 pistolboys dont 3 rokettes dans chaque bande, 3 BKT à groflings, 16 grots et leur chasseur). Gorzag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ensiferum Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ca me parait difficile, à moins de faire une liste KOS, à ce moment là, tu peux offrir un CFK à un Mékano sur Kopter Y'a toujours la solution du gromek avec truk privé, mais bon, c'est loin d'être rentable à ce format je pense... Je demandais les dimensions de la table car justement je comptais faire ma première partie avec cette liste très bientôt. En gros la liste devrait bouger prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés