Xev74 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 (modifié) Voici pour vous quelques photos plutôt jolies et qui pourraient vous donner des idées pour des conversions ou des schémas de couleur originaux : Pinaise ! Je veux le même ... Mais comment il a fait pour convertir ? Eowyn ... RIP Un elfe bien beau avec de magnifiques effets sur sa cape ! Le Glorfimbul ... (et son profil pourri) Imrahil, tout simplement sublime ... Un Isildur aux couleurs intéressantes Les pisteurs ! Le Rohan et une bien aggressive A vos commentaires ! EDIT : Oups, j'oublie toujours mes sources ! Last Alliance ... Ne croyez pas que ce sont les miennes hein ? Modifié le 16 mai 2005 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Landreau Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 (Merci à The Last Alliance) Merci Xev, d'égayer un peu la section Sda... Je trouve le Prince de Dol-Amroth magnifique, mais aussi Glorfimbul... Les morts (dont Eowyn) sont très bien fait, mais c'est en ait un effet très simple à réaliser et qui donne un bon effet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mithrandir1989 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Les figurines sont tous simplement magnifique! Elendil est extraordinaire tout comme imrahil..... Mais je trouve l'elfe pas terrible mais alors pas terrible du tout. Mithrandir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Mais je trouve l'elfe pas terrible mais alors pas terrible du tout. Pareil, ou c'est peut etre la photo, si la figs est du même créateur que les autres. Le shaman conversion bête mais dure à faire, car coupé du métal, c'est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Waouh ! J'idolâtre le Elendil et le Rohirrim ! -> En revanche, Eowyn morte n'est pas très complexe, et, pour l'elfe, c'est peut-être un reflet sur mon écran, mais je le trouve très moche... Merci Xev ! (et The Last Alliance !) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Moi je suis fan du shaman sur warg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Merci à Xev qui fait rien qu'à passer son remps sur le net on dirait. Amateur des orques, je les trouve bien beaux ces pisteurs. Même Glrofimbul arrive enfin à trouver grâce à mes yeux. Merci Xev, d'égayer un peu la section Sda... un peu, beaucoup. Si nous participions tous autant personne ne se risquerait à dire que le SdA est mort. Mehapito, juste pour en remettre une couche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le chamane Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 J' beaucoud le chamane il est vrémen bien converti,au début j'ai cru que se n'éter pas une conversion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huruk-man Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 EN effet ces figurines sont pas mal, enfin, sauf l'elfe que je trouve plutot moche(tres moche ?), enfin, question de gout, mais regardez bie nla photo, je ne pense pas que vous le trouviez très jolie. Mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Bah...l'elfe est bien peint, le schéma de couleur est très bon Les motifs sur la cape sont très beaux Méphisto, question de goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huruk-man Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 J'ai plutot l'impresison que ce n'est pas de la epinture mais des patés de peinture, et puis le socle est vierge donc pour un si "bon peintre" c'est bizard non ? Mat qui veut pas pollimiquer, mais qui trouve cette fig vraiment laide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 C'est marrant, moi je vois sur la cape des reflets du ciel, de bois et de forêt ... Il est vrai que nous aurions tous préférés une photo de cette même figurine vu de face et avec un zoli socle mais bon ... hum ... on voit pas tous les mêmes choses ... bon, alors qui a bu ? Xev74, posteur non-alcoolisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Et bien moi, pour être franc, je vois du bleu (sans doute le ciel ) et un arbre C'est vrai que ne pas peindre le socle, c'est pas génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mart100 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 J'adore le warg mais les figs sont toutes belles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aladad Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 (modifié) Salut, J'aime bien les orques, ils sont pas mal, même plutôt beaux(tiens des orques beaux et un elfe moche )!! Et un superbe Imhrahil, pour un mec du gondor , c'est bien! Voilà, mon avis dont tout le monde se fout Modifié le 29 mai 2005 par Aladad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tempest Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 J'adore le chamane et je dès que je vais allé a GWje me prend de quoi faire le meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Quand tu essayes de faire le même, prend des photos tout au long de la conversion ! Même si le résultat n'est pas probant, cela permettra aux autres de ne pas faire les mêmes erreurs ! Mais tu vas y arriver ! On en est sur ... Moi personnellement, je ne tente même pas --> trop dur ... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tempest Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Qui na tentent rien n'a rien . Bon c'est OK je décomposri et je le mettrai dans : Sujet a long terme . PS : ca ne sera pas avant 3 semaine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité haldir13 Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 l elfe est trops beau bon d accord la photo est nul mais en vrai il doit etre superbe haldir qui adore les elfes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Suite à l'appréciation de plusieurs posteurs concernant le shamn orc monté, je vous présente une version de celui-ci bien plus facile à réaliser. Il s'agit de Sharku quelque peu retouché : source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drado Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 (modifié) je ne sais pas pourquoi mais moi c'est isildur qui ne me revient pas; peut-être que c'est son visage trop sombre par contre je crois que mon prèfèrè c'est le porte-étendard rohirrim quoique les pisteurs à la peau bleu sont vraiment géniales Modifié le 1 juillet 2005 par drado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Le visage sombre d'Isildur peut paraitre sombre en effet. Je mettrai cela sur le compte de la photo ... Mais on n'a tout de même peu de chose à reprocher à cette figurine ! L'étendard Rohirrim a un air malsain ... c'est pour cela que je l'aime bien aussi. Mes favoris : le shaman monté et Imrahil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carcharoth Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Voici si vous ne les avez pas déja vu, un receuil de quelques conversions et schéma de peintures que l'ont peut trouver sur le site de war of the ring. Certaines figurinnes sont très intéressantes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Sympa ! Il me semble que le capitaine du Gondor été réalisé à partir de la figurine d'Aragorn, non ? --> Faut que j'aille sur le site pour vérifier ! Les Easterlings et les haradims montés sont toujours aussi beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Banana Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 J'adore l'ent qui ressemble à un bouleau....tro bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés