Invité Coco_le_mouton Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bonjour tout le monde, je compte commencer Blood Bowl, et, après moults changements d'avis sur le choix de l'équipe, entre les nains et les amazones (rah, les nones de Shadow Forge ), j'ai décidé de jouer les nains (avec une formation de 2 Tueurs, 2 sprinters, 2 coureurs et le reste en longues barbes). Mais je trouve les figs GéWé pas super zolies. Alors je cherche des figurines alternatif. En connaissez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 GW est, semble t-il, entrain de faire une autre equipe de nain attend voir ce que ça donne. sinon fenryl vas en sortir, peut etre, un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité uchronie Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ben je suis pas sur que les figs d'incerdible poops sortent un jour .... sinon faudra prendre du GW, ou attendre que shadowforge sorte une équipe de naines ... qui sait aprés les orquettes .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés