courgette Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Dans le cas où les malus au tir rendent le tir plus difficile que 6+, que fait-on ? - On applique la règle du 7+ pour toucher ? - Le tir est impossible ? - Celui-ci ne réussit que sur un 6 ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nicok Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ayant déja fait des parties de Mordheim, on applique la règle du 7+ Nicok, le de l'espace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arioviste le Germanique Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Ayant déja fait des parties de Mordheim, on applique la règle du 7+ T'as vu ça où? Moi j'ais toujours fait comme si s'était impossible de toucher. C'est la règle de Nécromunda que tu nous proppose là, (Je crois) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nicok Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Je me suis mal exprimé. Par on, je parlais du groupe dans lequel je joue. Ca me parait pas illogique de l'utiliser, car la chance est capable de tout. Nicok, le de l'espace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courgette Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Le cas s'étant également posé nous avons appliqué la règle du 7+ en raison des nombreux liens des règles de Mordheim avec celles de Battle. Je demandais juste confirmation ou infirmation, mais à priori rien d'officiel n'a été écrit sur le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synalys Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Il ne me semble pas qu'il y ai des précisions là dessus , pour notre part on pratiquait aussi le 7+ (voir même au delà), et puis de toute façon Mordheim c'est vraiment une histoire de se fendre la gueule, alors c'est pas une histoire de 7+ où non qui dois t'empêcher de t'éclater avec tes potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés