Paco Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 et donc il nous faudrait de plus amples renseignements sur la façon dont nous pourrons dormir là-bas...Hmm demande à la première marmotte rencontrée avec un peu de bol elle te filera son terrier - Paco elfe taquin - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité matrium Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Moi je préviens tout de suite je pourrais pas dormir là bas le vendredi soir. Par contre le samedi soir pas de prob, enfin faut voir avce les autre anneciens pour les voitures. matrium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ben si on trouve un terrier je suis partant le vendredi soir avant le tournoi ou après peu importe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 Avant de reflechir a la logistique, je vais poser un vote alors avant ou apres ? Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 +1 Avant car je suis pas là après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité matrium Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 +1 le samedi soir, car je peux pas être là le vendredi soir. matrium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Suite à une démotivation totale pour le poussage de plomb, je me vois contraint de me désister pour cette ch'tite manifestation ... Passez tous un bon week-end. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ambrosis Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je viens tout juste de me rendre compte qu'un tournoi s'organisait en Haute-Savoie. Y a t-il une possibilité de surci pour l'envoie des listes d'armées ? Nous serions deux joueurs intéréssés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Celdrahil Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Voilà je viens juste d'envoyer ma liste d'armée en espérant que sa ne soit pas trop tard... ps: c'est moi l'ami dnt parle Ambrosis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ambrosis, envoie ta liste au plus vite alors je l'attend.... En espèrant que tu joue autre chose que du chaos Non pas que cela me dérange c'est juste qu'il y en a déjà beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ambrosis Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je te l'envoie demain en fin de soirée, travaillant ce soir, ainsi que demain je n'aurait pas le temps avant. Merci pour ta réponse rapide. N.B. : je ne joue pas le Chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Celdrahil Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Est il possible de savoir les types d'armées qu'il y aura en jeu ? vue que les listes ont toutes été envoyé il me semble ? oui je sais je suis curieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ambrosis Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Je t'ai envoyé ma liste d'armée via ton adresse Msn Spriggan. Merci pour le surci accordé, et désolé du petit retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ambrosis Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 A mon grand damne, je viens d'avoir la confirmation que je travaille le samedi 27 août. Ce sera donc sans moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Celdrahil Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Vous pouvez quand même compter sur moi !!! Je ne manquerais pas ce tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 (modifié) Solkiss c'est pas grave on remettra ça sur un plus gros tounoi, tu auras toujours ta place reservé (comme jgrando). C'est moi ou la haute-savoie se reveille enfin !! Bon c'est super mais ça nous fait toujours 9 joueurs. Arf bon attendons encore un petit peu. Bye Modifié le 16 août 2005 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Will, nous attendons toujours ta réponse concernant la légère modif de la la liste d'Isabelle. @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zut Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Salut sans vouloir m'incruster je voudrais savoir s'il reste un peu de place pour moi dan ce cas alors je m'inscris mais sinon, ben non mais alors en l'attente cher joueurs d'une réponse de votre part porter vous bien sinon a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Il reste une place depeche toi d'envoyer la liste a spriggan !! J-6 Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Probleme !!! Isabelle vas avoir besoin de cavalier du chaos... Druchii74 peux lui ne preter 5 sur, mais il en manquerais potentiellement 4. De meme pour les 5 cavaliers maraudeurs, ou a ce jour je n'ai pas eu de confirmation. Une bonne ame qui vient au tournoi pourrait 'elle nous dépanner? Sinon, j'ai bien peur qu'elle ne doivent revoir sa liste ou venir avec des figs non peintes... @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Isabelle vas avoir besoin de cavalier du chaos... J'ai 4 chevaliers du chaos avec couleur tzeencht. voila pour moi. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 c'est tout bon, j'ai les 5 cavalier maraudeurs pour Isabelle (Arganoth est rentré de vacances..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Hé bien c'est tout bon. Merci pour elle à vous tous. A samedi pour des batailles endiablées. @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité No PeX Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Pour ceux qui veulent rester le samedi soir, Guizmo nous invite chez sa tante pour un petit repas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 merci, mais tout les anneciens repartent à la fin du tournoi à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés