Invité Repentis Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Hello à tous! Voici une petite liste GI patrouille, j'espère que je ne me suis pas trop gourré dans les pts.. J'ai comme on dis dans le jargon paumé temporairement mon dex.. Mais comme j'ai bientôt un petit tournoi je me risque à vous montrer cette liste: Garde impériale en 400pts Troupes: Escouade de commandement Chef de peloton 40 Mouffle rouge 20 Total: 60pts Escouade Alfa 60 1 Lance-missile 15 Total: 75pts Escouade Beta 60 1 Lance-missile 15 Total: 75pts Escouade Jongo 60 1 Autocanon 15 Total: 75pts Total Troupes: 285pts Elite: 5 Troupes de choc 50 2 Lance-plasma 20 Total: 70pts Rapide: 1 Sentinelle 35 Multilaser 10 Total 45pts Total 400pts Comme vous vous en doutez, la stratégie: Les 3 escouades Alfa, Betta et Jongo sont planqué en arrière et démonte les véhicules légers et autres cochoneries du genre blindés Le pseudo QG reste en arrière et attend le bon moment pour contre attaqué avec son mouffle. La petite escoua de tdc avec ses plasmas désoudent ce qui passe (CT4, F7 PA2 ) A vos claviers (merci de me dire les erreurs!) Repentis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wathiere Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 moi perso je trouve que la sentinelle (en plus elle sont tjrs exploser!!!) va se sentir seule à l'avant de ton armée, vu que apparement tu ne compte pas bouger. Moi je la remplacerai par une escouade de vétéran ou une deuxième de TdC pour partir épauler ton autre unité de TdC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Repentis Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Je suis assez d'accord avec toi sur la longévité de la sentinelle, mais pour 45 pts qu'il me restait, je me suis dis qu'une sentinelle donnerait un peu de mobilité à l'armée ainsi que quelques tirs de F6 bienvenu.. Quoi que, peut être qu'une unité peut être vidée et remplacée par une petite escouade +competitive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés