Aller au contenu
Warhammer Forum

Tournoi d'Automne du WCM.


Invité Renauddelyon

Messages recommandés

Invité Renauddelyon

Ca commence à se préciser.

la date sera probablement les 1 et 2 octobre 2005. ( peut-être décallé au 15/16)

Tournoi de 48 joueurs ouvert en national, 6 parties à 1500points, refus de liste mais tendance dure pour le tournoi.

On réflechis encore à quelques points pour les compo/peinture/appariements...

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon

Les pré reservations se prendront en debut de semaine prochaine. Le reglement est pret, j attends qq retours ce week end et on ouvre ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié plus de grosse colline au milieu de la table
Non Durgrim on dit pitié plus d'énormes terrain infranchissable et bloquant les lignes de vue .. parce qu'une colline au milieu c'est tchoukard, l'espèce de machins qu'on avait pour notre partie .. beaucoup moins ...

Sinon je crois que j'ai pas le choix je vais reviendé, y'a des serveuses qu'on a raté la dernière fois ^_^

- Paco quoique serais sûrement maqué d'ici là :lol: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme çà, c'est pas un peu tôt ?

Nan, parce que dire ce que je ferais en Octobre.... Ca me parait tendu pour le moment...

(En gros, n'est-ce pas prendre le risque de plein de réservations puis de désistements ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce ne sera pas les 15 et 16 octobre ... il me sera difficile de faire un tournoi le week-end de mes 30 ans ^_^ , avec tous les traquenards qui risquent de m'être tendus par les pioches savoyardes ...

Si c'est le premier week-end d'octobre, j'en serai, bien evidement avec une deuxième place comme objectif, histoire de gouter à toutes les marches des podiums des tournois lyonnais ...

Solkiss, 1500 :lol: , d'où militant pour la sortie des dragons ... !!! DRAGON !!!, comme dirait mon Paco ...

PS à Pacotille : Happy birthday to you, mon grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vlad carstein

il me semble que j y serais, il faut que je monte sur le podium et eviter la place du con cette fois 4° :lol:

a premier vue octobre sera un mois festif entre les trentes ans de solkiss et le mien cette année octobre sera chaud ^_^

PS: bonne anniv mon paco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS à Pacotille : Happy birthday to you, mon grand

PS: bonne anniv mon paco

B) Ca y est manque plus que la sction manif ... En MP c'est fait, en section RA c'est fait et même dans la mienne j'ai un terroriste qui est passé :wink: ...

Merkii à tous çà me va tout droit au coeur :D

!!! DRAGON !!!

:) Presque mon Ju presque ... Faut faire comme çà :

!!! DRAGON !!!

15 et 16 octobre ... il me sera difficile de faire un tournoi le week-end de mes 30 ans
Tu risques de subir une embuscade d'une harde en effet :D

Bon sinon je viens défendre mon titre, je confirme !!

- Paco, floodeur powaaa -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon

@Dudu, ben comme ca vous pourrez pas dire que vous étiez pas prévenu à l'avance hihi. Et Rocquebrune, par exemple, ca fait un moment qu'on ets au courant :P

@Paco Bon anniversaire copain :D

@Mac un petit peu comme tu veux, tu seras le bienvenu de chaque coté de ce tournoi :)

@sol j'aime bien ce format moi, ca va vite, c'est bien :D Et puis maintenant y'a des tournois tous formats sur la région :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sol j'aime bien ce format moi, ca va vite, c'est bien :blushing: Et puis maintenant y'a des tournois tous formats sur la région :clap:

Perso, je n'ai rien contre le format 1500 points ... bien au contraire, puisque je l'ai utilisé deux fois par le passé en tant que "Moi, Dieu, maître du monde ... orga quoi".

Je trouve juste que le 2500 est plus interessant pour les joueurs, et beaucoup plus diversifié au niveau des troupes alignées. Pour ce qui est de l'orga, le refus est AMHA plus difficile à faire à 2500 du fait que les possibilités sont plus grandes, mais une fois les poules faites, la difficulté de la ronde est restreinte puisqu'il ne peut y avoir que 5 parties dans ce format.

La date définitive peut-être ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.