Aller au contenu
Warhammer Forum

[scernario] bateau à quai


Invité miomax

Messages recommandés

Invité miomax

Bonjour

ma question est simple : sur le scénario avec un bateau dont la cargaison est répartie sur le bateau et le quai ( et il faut donc en choper le plus possible) , il est dit que le gagnant emporte toutes les caisses sur le champ de bataille, si l'adversaire a fuit.

Les caisses qui sont encore sur le bateau compte elles comme étant sur le champ de bataille sachant que

_celui ci est resté sur place tout au long de la bataille

_des combats se sont déroulés dessus

_j'avais des hommes de main a coté des caissses à la fin de la partie

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arhadaa

........ je précise il y avait un homme de main a coté des caises du bateau et les 5 autres étaient stockées dans un batiment sans personne a l'intérieur de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité miomax

Scénario multijoueur trouvé par ardahaa sur le site, je présume, de la bibliothèque de mordheim.

Maintenant je rajoute quelques mots pour pas faire un monoligne :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bisounoir

probablement la traduction du scénario "down at the docks" du tc 25

perso' je dirais que les caisses sur le bateau comptent comme étant sur le champ de bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arhadaa

oui c'est ca, le problème c'est que le navire s'appretait a partir : ca faisait deja deux tours que les forces de défence avaient perdu 25%, même si l'attaquant fuit, le bateau fuit aussi donc les caisses a son bords ne sont pas déchargées donc le défenceur ne les compte pas dans ces gains ... le raisonement est juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité miomax
oui c'est ca, le problème c'est que le navire s'appretait a partir : ca faisait deja deux tours que les forces de défence avaient perdu 25%, même si l'attaquant fuit, le bateau fuit aussi donc les caisses a son bords ne sont pas déchargées donc le défenceur ne les compte pas dans ces gains ... le raisonement est juste ?

1 le bateau fuit si je le décide ( chose que je n'ai pas faite )

2 il n'a pas fuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arhadaa

Le défenseur n'a jamais de test de déroute a effectuer...

Quand 25% des troupes défendant le bateau sont mortes alors le bateau de contrebande se prépare a partir (c qui prend 4 tours...) Il faut bien lire les scénars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité miomax
Voluntary Rout of the Ship. In the multi-player and two-player games, the vessel may not start to leave the dock until the forces guarding it have suffered 25% casualties. If this should occur then the ship takes four rounds to get under way, leaving from the nearest water table edge and moving at 6" per turn.

:evilgrin::P

EDIT : 2-1 ( je sens que je vais me faire 125 CO moi )

Modifié par miomax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.