Fox Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 (modifié) Voici ma nouvelle liste, après qq défaites avec l'autre. Liste 400pts Doctrines: -Troupes de chocs -Cavaliers impériaux -Caméléoline -Infanterie légère -Troupes aéroportées Elite Vétérans endurcis Caméléoline 5 Vétérans, 3 Lance-plasma 80pts(oh, quelle bagatelle) Kasrkins 5 Kasrkins, 2 Plasma, infiltrés 75points Troupes Peloton d'infanterie -Chef de régiment (infanterie légère) avec 1 Médic, 1 Fuseur, Gantelet énergétique & Armure carapace -2 Peloton d'infanterie (infanterie légère & caméléoline) Lance-plasma 281points Attaque rapide Cavaliers impériaux 5 Cavaliers avec lance de chasse & pistolet laser. Sergent vétéran avec lance 61points 497points Modifié le 21 mai 2005 par Fox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeN Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Même remarque qu'à j-b, passe tes armes énergétiques en gantelets car là au moins tu à de bonne chance de blesser. Avec les points restant tu peux prendre une sentinel (voir deux), ou une petit cavalerie ou encore rajouter un peleton d'infanterie mais là il va falloir trouver quelques points. YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 (modifié) si je remplace les énergétiques en gantelets, les point sont dépensés, donc.... je préfère laisser l'arme énergétique au sergent kasrkins car c'est uniquement si j'arrive auprès, alors.... Une question: est-ce qu'après le 1er tour de close, les lances sont toujours énergétiques ? ok, c'est non. edit: j'ai modifié la liste. Modifié le 21 mai 2005 par Fox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Repentis Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Vu que la lance explose... C'est comme essayer d'allumer un pétard qui a déjà peté. Sinon les lances ne servent que pendant le premier tour de CC. Donc je ne pense pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 je l'ai compris. Mais normalement, les nécrons sont presque fichus avant leur riposte et avec leur maigre I de 2, rattrapés si ils fuient... si ils ne fuient pas .. (j'ai interet à avoir de la chance) Le sergent vétéran est là juste pour l'attaque en plus (ce qui fera 16 attaques en charge; F5 I5 CC3...) Aïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés