Invité SeigneurSerpent Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Salut a tous! J'aimerais savoir si les hasharii font vraiment partie de l'eouvre de Tolkien ou s'ils sont une invention de GW? et sinon dans quels récits ils apparaissent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Les hasharii n'apparaissent nulle part dans le Seigneur des Anneaux. Et s'ils sont dans un autre ouvrage de Tolkien, je n'en ai jamais entendu parler. Je pense donc que ce sont des inventions de GW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 C'et juste pour dire qu'une discussion a été entammée par ici N'oubliez pas la fonction 'recherche' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Et bien alors je cloture le doute en affirmant que les Hasharii sont une pure invention de GW n'apparaissant nul par dans l'oeuvre de sa Majesté Tokien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fingolfin Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 La synopsis de toute la conception des Haradrims (dont les Hasharii) est expliqué dans l'introduction du troisième supplément. Je ferme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés