Durgrim l'Ancien Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 (modifié) Voili voilou Bye Modifié le 20 mai 2003 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kraken-ska Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 vraiment tre belle la premier.. faire une soeur du chasseur de prime c'est cool... et oui dans la famille c'est leur metier de pere en fils (fille). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 C'est ce que j'allais demander: si c'était la soeur de Kal... En tout cas, Inquisitor continue de se développer, et semble avoir trouvé son public. A quand le jeu 56mm dans le Vieux Monde??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 A quand le jeu 56mm dans le Vieux Monde??? A vrai dire se serait le pied, franchement j'imagine deja comment serait les figs. Un reve qui deviendra peut-etre réalité. Si un jour ça arrive kraken prépare toi a jouer a se jeu. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kraken-ska Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 alors si cela arrive je serais le premier a me jetais dessus... j'imagine deja les somptueuse figurine d'elfes noir.. . esperons que cela se produise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Si un jour warhammer forum devient aussi baleze que druchii.net on fera pression pour que se jeu arrive. . Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés