Invité Padawan Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 (modifié) Tchüss !!! Voila après 6 mois d'inexistence je vais reprendre avec l'aide de Macvin le site de la LRA... Vus que je n'ai rien a faire de mes journée je vais pouvoir reprendre les base que nous a laisser Spriggan (merci ). Donc j'aurai besoin de toute votre aide en m'envoyant les photos prise dans les deux dernier tournoi c'est a dire Chambe et Tassin, ainsi que des photos armées................... Il me faudrait aussi l'historique de la ligue et différent point de vus des joueur pour pouvoir faire un historique de la ligue !!!! Et toute l'aide informatique pour m'explique comment ça marche Merci a tous de votre aide !!!! Modifié le 22 mai 2005 par gimli_74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité matrium Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Je suis peut-être très exigeant mais tu peux donner l'adresse plz. matrium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Il n'y a pour l'instant pas d'adresse , le site n'est pas encore en ligne. Je le mettrais en ligne une foisles mise a jour avancés Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Très bonne nouvelle !! Merci à vous de vous occuper de cette partie importante de la ligue. J'ai bien évidemment à disposition pas mal d'informations concernant la ligue, et notamment les derniers résultats des finales qui se sont joués ce week-end. Donc n'hésitez pas à me contacter pour que je vous transmette ce dont vous aurez besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés