Invité tarasca Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 bonjour je voudrais bien que quelqu'un m'aide à trouver le lien vers le livre swordwind téléchargeable car je vais faire les eldars et j'ai un peu la flegme d'acheter le livre. ps : je fais un nouveau message pour ce soit clair dans ma tête. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kuss Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 C'est sur le site Epic de SG dans le section experimental rules, il est en 3 pdf que voici: Volume 1 Volume 2 Volume 3 Pour info je viens de recevoir le vrai bouquin et il est magnifique, tout en couleur avec de superbes illustration c est un must a avoir B) ++ Kuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés