Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 (modifié) Voila comme j'adore les techno-pretres et l'adeptus mechanicus en général je vais me monter une ch'tite bande, voila les profils, j'attend vos avis (pour le fluff faudra attendre). Cette bande n'a pas une vocation de combat, c'est dans le cadre d'une campagne qu'elle sera utilisée, et ses membres ne sont pas des combattants. J'ai choisi une opposition forte entre les profils (souvent médiocres) et l'équipement (souvent balaize) car les techno-pretre sont généralement bien équipés Sergeï le luminen CC CT F E I V S SF CD 70 54 120 90 55 85 80 80 60 Equipement: Hallebarde énergétique, respirateur (+25%), bras bionique (force 80), substitut sanguin, électro-tatouage, pistolet laser, champ refracteur Capacités spéciales et psychiques: empathie de la machine, feinte, charge furieuse, ambidextrie. Il est là pour instaurer de l'énergie dans les objets inanimé, il est vital pour le groupe. Son équipement et ses combinaisons monstre (arme énergétique+ bras bionique+électro-tatouages) en font un adversaire dangereux au close, mais pitoyable au tir. Alexeï l'explorateur CC CT F E I V S SF CD 54 61 48 53 67 70 85 58 69 Equipement: bolter avec chargeur circulaire, yeux bioniques mayens avec détecteur de mouvement, tête bionique (armure +2), grenade fumigène, bombe à fusion, champ convecteur. Capacités spéciales et psychiques: visée inflexible, ambidextrie, médecin. Le plus hardi de la bande, touche à tout mais pas vraiment doué, ses connaissances sont toutefois précieuse, c'est le "soldat de base" de la bande. Boris le Magos CC CT F E I V S SF CD 48 54 42 48 55 87 98 32 89 Equipement: respirateur, hemoncolyte, bâton de force, psy-booster, mécadentrite, jambe bionique grossière (mouvment -1, armure +2), yeux bioniques moyens avec infrascope, champ convecteur . Capacités spéciales et psychiques: empathie de la machine, choc psychique, télékinésie, feinte, meneur. C'est le "chef" du groupe, il manipule les objets/machines/etc que le groupe trouve, c'est l'encyclopédie de la bande, le psyker et le sage, aussi intelligent que lâche. Josef CC CT F E I V S SF CD 51 53 150 43 62 73 69 57 71 (300) Equipement: servo-harnais, paire de bras bioniques (F75, armure +4), lance plasma lourd, lance plasma lour (un dans chaque main ), coeur bionique, tête bionnique (armure +2), substitut sanguin, armure en métal (armure 6) au torse . Capacités spéciales et psychiques: ambidextrie, rituel de la pensée pure, héroïque. Pour ce personnage j'hésite entre 2 lances plasma, 2 multi-fuseur ou 2 armes de close genre gantelet ou percuese de delphan gruss, ce perso est là pour faire des trous dans les murs, ce n'est pas une bete de guerre. Vous remarquerez que les membres de ma bande n'ont pas d'armure, car ils sont non-combattants ( avec des champs de force quand même, c'est pas la croix rouge ) [edit] Igor le prétorien CC CT F E I V S SF CD 53 39 108 81 39 90 15 127 5 Equipement: Armure en métal (armure 8) partout sauf la tête, tête bionique (armure +3), yeux bioniques moyens avec détecteur de mouvements, cerveau amélioré, coeur bionique moyen, poumons bioniques moyen, bras bionique amélioré (F 65, armure +2, bonus inclus dans le profil), jambe bionique (mouvement -1, armure +2), bouclier miroir, épée énergétique, glandes de D-tox. Capacités spéciales: bouclier (cf. space marines), Dur à cuir, volonté de fer, nerf d'acier, ambidextre. [edit] j'ai édité le post (en bleu) Modifié le 28 juin 2005 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Harald Durakdammaz Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 J'aime bien cette bande, qui correspond bien à l'image d'un groupe d'investigateurs de l'Adeptus Mechanicus. Pour le dernier membre, je vois mal comment il peut manipuler deux Lances-plasma lourd ! Un seul, OK, mais pour ouvrir les portes je le voie bien avec un ganetelet et la perceuse. Mais as-tu l'intention de les limiter à 3 ? J'eusses dans ce cas là ajouter un ou deux skitarii (pour protéger et faire le sale boulot pour les magos, profil vét de la Garde Impériale), ou un servant lobotomisé pour ouvrir les portes (avec gantelet, perceuse, manette de controle tenue par un des magos; et arme lourde sur pivot, le tout sur chenille.... ) : un "pollish mine detector", quoi ! Harald Durakdammaz Grumbakirikson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Ils sont 4 Je pense en effet faire d'autres techno-pretre et serviteur, mais pour ça faut que je retrouve les profils. Pour Josef et ses 2 lances plasma lourds, comme il est équipé d'un servo-harnais il peut avoir une arme lourde dans chaque main, et il n'est pas censé agir seul, il est justement là pour défoncer les portes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Harald Durakdammaz Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Faut que je penses à mettre mes yeux en face des trous de temps en temps... Sinon, pour un serviteur d'armes, un peu comme ceux dispos pour le techno-prêtre à 40K, je verrais bien le profil de l'arco-flaggellant, sans les injecteurs ni le délire du mot de commande. Ainsi, pour un serviteur qui tire, t'inverse la CC/CT du profil proposé, ou pour un serviteur réparateur : 35+2D10 pour la CC/CT, matos pour creuser/réparer, connexions neuroniques et peut-être empathie avec la machine... ET plein, plein de bioniques partout ! "la chair est faible", pour reprendre le leitmotiv des Iron Hands. -pour les skitarii : des gardes en armure carapace avec pleins de bioniques, et le fusil laser modèle Mars de série. Tout cela pour une belle équipe à thème, qui a du répondant, plutôt fragile, mais avantagé quand il faut avancer dans un milieu ou les machines, la techno est nécessaire... Harald Durakdammaz Grumbakirikson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 (modifié) Pour les serviteurs j'utiliserais le profils donné dans les règles des explorateurs de l'adeptus mechanicus (donc pas d'arco flagellant). Pour les Skitariis je sais pas, j'hésite à en mettre et je prendrais plutot un Prétorien. Je pense utiliser les figs de 40k, je bloque un peu sur quelles figs utilisées. Modifié le 23 mai 2005 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crockmort Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Est ce que cette bande a un historique ? et si oui est-ce qu'on y aura droit ? Crockmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 (modifié) Pas encore d'historique car j'ai pas fini de faire l'organisation ni les noms. Et quand il y en aura un vi vous y aurez droit. Pas de panique. [edit] Bon niveau background ça se limitera aux petites desciptions que j'étofferais. Modifié le 27 juin 2005 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) J'ai édité les profils, quelques modifications et bientot un perso de plus. [edit] et hop un nouveau perso. Modifié le 28 juin 2005 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alucard_tepes Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 bande tres sympathique mais attention aux grenades electromagnetiques qui arretent le fonctionnement des bioniques.... selon le MJ, un coeur bionique, cerveau bionique ou poumons bioniques qui s'arrêtent le persos meurt.... sinon il faut voir ce que ca donnerai, moi je te dis bone chance pour les figs et trouve un bon MJ pour te la faire jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Rat-stakouere Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Nous on trouvait les gre éléctro trop puissante pour ces raisons alors on a décidé que plutot que d'arrêter leur fonctionnements, elle créaient des dysfonctionnements comme pour les bioniques de mauvaise qualité. le Rat-stakouere, si je peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Les bioniques font partie de leurs faiblesses, mais de toute façon les grenades PEM ne courent pas les rues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité créator Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 c'est quoi un éléctro tatouage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) L'electro tatouage permet de compter les attaques du porteur comme étant d'arme à décharge, càd que l'adversaire est sonné en plus du reste (combinaison ultra-bill : electro tatouage + arme énergétique) Modifié le 20 août 2005 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés