Invité hadriel Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 J'ai un problème avec le mod chasseur de démons: j'ai pas d'objectifs sur les cartes alors il ne veut pas lancer la partie. aidez-moi svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Interceptor Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Salut Il faut que tu les cochent toi même les objectifs. Ca arrive souvent avec les mods. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hadriel Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Le problème c'est que je peux pas les cocher car il n'y a plus de cases pour ça. J'ai un doute: tous les mods marchent en 1.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 J'ai un doute: tous les mods marchent en 1.3? Heu non, ça serait plutôt le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Interceptor Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Aucun, juste "IG : The cadian gate" en version 1.3 et si tu veux la preuve, la voici., regarde en haut en rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FFL]Morkaï Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 J'ai le mem probleme. Et effectivement, je crois bien qu'il n'est pas compatible avec le dernier patch en date + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alith Anar Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 J' ai le mod Rhinoz et il fonctionne très bien avec la V1.3, j' ai jamais eu aucun problème. Et en plus, c' est un vrai mod, ils on même rajouté les textes descriptifs des nouvelles unités alors que ceux de Ordo Malleus on réutilisé des skins déjà existants et les effets de certaines armes au lieu de faire les skins de toutes les unités. Mais bon, ces encore de la bêta, on peut les pardonner. Résultat, les Strom Troopers avec fuseurs sont des gros bourrins qui peuvent tout péter en deux secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chewie52 Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 (modifié) moi ai pomper le mod tyranide ils ont des tronche d'eldar de sm et de tout sauf de tyty celui des chevalier gris ne fonctionne pas du tout heu c koi l'arnake ?????????une manip a faire ???? [MODERATION FBRUNTZ] Pas de chatspeak et un effort sur l'orthographe, s'il te plait! [/MODERATION FBRUNTZ] Modifié le 8 août 2005 par fbruntz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alith Anar Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Si tu as la version 0.77 du mod Ordo Malleus, il y a la version 0.78 qui corrige le bug. J' ai le même bug pour le mod Tau mais là je sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés