Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

GTC 40K : Chap 2 Discussions


Invité Khaela

Messages recommandés

Invité metalolo

Oui! La suite! Car vraiment c'est une très bonne histoire que vous faites là :crying: ! Franchement les gars, j'enlève mon casque en forme de cône pour vous saluer,bravo. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gulzan

Super.

Je dois avoueur que je me suis quelque peu perdu dans le texte de Lud (manque d'aération....) et j'ai du m'y reprendre quelque fois pour certains passages. Le texte de Slayne est je dirais sans défauts majeurs...Juste un petit détail qui ne colle pas :

le duel entre Nail et le nécron, arrive avant les réfléxions d'Argowar. Donc, normalement, le nécron aurait du tuer Nail. Il suffirait de mettre le paragraphe des réfléxions d'Argowar avant le "duel" entre Nail et le nécron et cela passerait sans problème.

Voila

Tcho

Gulzan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :crying:

Le texte de Ludwig m'avait bien inspiré donc j'ai posté dans la foulée!

Après relecture, y a deux ou trois fautes d'orthographe et de style à corriger....

@ Gulzan: ce n'est pas vraiment après que ça se passe... Ca peut être simultané (technique de l'enchvêtrement des textes), mais dans ma tête j'avais pensé que même avant ses reflexions, Argowar avait donné l'ordre de garder un humain en vie... En effet, si tu relis bien ses pensées intimes, tu verras que jamais il ne donne de détails sur le moyen de retourner l'arme des eldars (il s'y croit qd meme :'( ) contre eux. Ce n'est donc pas suite à ses reflexions qu'il a décidé de garder l'humain en vie, mais il pensait le faire bien avant. C'est juste qu'il lui a trouvé une utilité différente...

@ Nazrhog: et oui, le grand méchant c'est moi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que malgrès ça, le texte est TRES plaisant à lire.

Ce n'est pas un devoir de rédaction, donc ca passe quand il y a des efforts suffisant de fait.

En tout cas j'aime.

Timil, prenez pas exemple sur lui :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gulzan

Ton texte est intérréssant, le parallèle avec le World Eater m'a fait sourire :'(

Il y a une répétition qui est malevenue : dont.......dont.

Je me rapelle plus vraimment où mais bon, il est là.

Tcho

Gulzan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oila je viens de corriger , vi c est vrai que je me suis surtout concentré sur l'ortho donc j ai dut faire quelques ''bourdes'' je vais voire si il y a autre chose à corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ton texte IL, qui narre bien l'atterissage des tes Slaaneshis, tout en ajoutant de l'action par la fuite du World Eater. Et le coup des mètres à la fin est vraiment une petite merveille! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazrhog

C'est pas mal tout ça :whistling: . Mais texte assez onirique, j'ai pas tout suivi :-x . Qui est ce Raziel ? Et avec qui est-ce qu'il parle ? C'est lui qui se fait décapiter à la fin ?

Sinon, il y a encore pas mal de fautes d'ortho et de conjuguaison. Passe ton texte sous le correcteur d'orthographe de Word, tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raziel c est le chef de mes marines de , ( donc dans son reve c est à slaneesh qui parle) ; le pire pour l ortho c est que je l est passé au vérificateur , mais cet sal... de logiciel me fait des erreurs et fausse les corrections :whistling: je comprend pas pourquois d ailleur.....

Modifié par IL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khaela

Excellent, j'aime bien les petites touches qui font bien comprendre à qui ils ont voués leur ame...

Et comme ludwig, les mètres gagnés m'ont bien fait rire.

Si le GTC garde cette qualité, cela va être tout bon !

Qui nous reste-t-il pour ce chapitre

Khaela qui se demande quelle en tête de chapitre débile il va bien encore pouvoir pondre.... et je ne parle pas des sous titre des chapitres discussion :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gulzan

C'est fini le chap 2 !

Bon est-ce qu'on prend un petit break d'une semaine (perso j'ai les exam alors cela m'arrangerait...) ou on continu tout de suite ?

Sinon, je trouve qu'on forme vraimment une équipe du tonnerre !!!!

Longue Vie au GTC 40 000 !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue Vie au GTC 40 000 !!!!!!!!

Ouais!! :-x Mais si vous voulez vivre longtemps faut pas chercher les croncrons!! :whistling:

PS: dans le chap 3 faut que les eldars débarquent sinon mon seigneur nécron va passer pour un con doublé d'un gros parano (à voir des eldars partout, c'est ce qui arrive....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazrhog

Pour le chapitre 3, commence qui veut. Pas la peine de se presser, on est en période d'examen donc pour ceux qui sont concernés, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve qu'on forme une belle équipe! :whistling:

Pour le Chapitre 3, quand vous voulez, moi j'ai les écrits du bac jeudi et vendredi, et l'oral de Francais à la fin du mois! Donc une semaine de repos je veux bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khaela

Bon j'ai clos le chapitre.

Je vais créer les posts du chapitre 3 ce soit. N'y voyez pas une invitation pour vous pousser à écrire, mais juste un plantage de jalon (a dire avec l'accent savoyard ... genre plantage du baton :whistling: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gulzan

Alors moi qui dit que je vais mettre du temps à le taper mon texte, je l'ai fini ! :whistling:

Bon, alors moi je psuis prend et j'ai fini mes exams donc je relaxe... :rolleyes:

Naz, je vais te l'envoyer pour savoir si les trucs que j'ai cérit te genent pas trop...Chut, vous n'avez rienb lu

Gulzan, qui poste à titre informatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.