Invité Drazhar Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 (modifié) Bon, une petite liste Eldars Noirs à 400 points... QG Un Voivode --> 35 points 4 guerriers (2 LdT) --> 62 points 97 points Troupes Troupe 1 10 guerriers (2 LdT) 100 points Troupe 2 10 guerriers (2 LdT) 100 points Troupe 3 10 guerriers (2 LdT) 100 points 397 points Tactique Bah c'est simple, je me déploie à 12 ps de mon bord de table (pour éviter de sortir de la table si je ratte mon teste...). Ensuite, bah je tire, je tire et je tire...en espérant ne pas être engagé au càc Modifié le 24 mai 2005 par Drazhar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norhtak Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 (modifié) Plop, je suis aussi en train de plancher sur une armée de patrouille EN. J'ai essayé pas mal de trucs, mais je reste sceptique sur le Voivode sans équipement (bon tu pourrais quand même lui donner une arme de càc et un pistolet ^^ t'as les points en plus). Il ne va pas faire beaucoup de dégâts. Surtout dans une troupe de 4 où il risque de gicler assez vite. Et si tu le cache, les lances vont perdre leur utilité. Tu pourrais aussi mettre moins de lances de ténèbres ^^, t'as l'air de jouer souvent contre du SM toi . Avec la limitation des véhicule à un blindage de 33 et l'interdiction des armes d'atrilleries en plus, je réduirais leur nombre. Les canons éclateurs ont une trés bonne puissance de feu et l'unité est plus mobile. 16 tirs de 8 guss en plus des canons ça calme. J'en mettrais au moins 1. Mais je pencherais plutot pour 2. A 400pts. Si je veux vraiment prendre un perso, c'est tourmenteur aveclames empoisonnées et destructeur accompagné de gorgones avec 1 troupes de 10 +LdT et 1 troupe de 12 avec CE. Sinon t'as l'éternel 4 troupes. Mais 2 troupes de corps à corps suffisent à te trancher. (testé et approuvé ) Et pour finir, je suis en train de tester cette liste qui me plait pas mal et que je vais jouer en tournois. 7 cérastes avec grenades plasma et armes de cérastes 97pts et 3 troupes de 10. (2CE et 1LdT) j'hésite à mettre 2 Ldt et 1CE, mais ça me donne des unités plus mobiles qui peuvent couvrir les cérastes. Bien entendu faire attention au positionnement des Cérastes. 1 bonne salve et y'en a plus. Elle s'est révélée très efficace, mais contre des tyranides... Enfin, mes cérastes ont ruinée les 3 fois la moitié de son armée :x car il venait sur moi et elles ont pu l'engager en restant à couvert de ses canons venins. Ca doit être légèrement plus chaud à courir sur des marines avec :/ Modifié le 24 mai 2005 par Norhtak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Drazhar Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 (modifié) Oui je joue bcp contre du SM !! Je voulais tester du full tir ! Il y a une bonne puissance de feu, mais il suffit que l'adversaire arrive au càc et c'est fini pour moi, il se fait escouade par escouade ! A vrai dire, je n'ai fait que 2 parties patrouilles : une fois avec des SW et une autre fois avec des Eldars ! Je vais tester plusieurs possibilité ! Je verrais la durée de vie de celle là ! Modifié le 24 mai 2005 par Drazhar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norhtak Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) Honnêtement si tu veux te la jouer full tir contre du sm, je te conseille fortement 4 escouades de 10 (avec 4LdT si tu aimes pas le CE ). Je vois pas ce que apporte ton voïvode en tir (et même au corps à corps). Essaie aussi les champions surprises! style une troupe de gus avec un champion qui a des drogues et un neurocide. Et paf 5 attaques en charge relançables qui ignorent les svg et blessent sur 4+ :x. De quoi lui faire froid dans le dos. Le seul problème c'est s'il ne bouge pas du tout... T'es mort ^^ En tout cas bonne chance ^^ Modifié le 25 mai 2005 par Norhtak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnoopScratchyScratch Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) tu n'es pas obligé de prendre un Qg en patrouille. Modifié le 25 mai 2005 par SnoopScratchyScratch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur_Avengis Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 salut à tous bizarre je joue une liste totalement diffèrentes d'un full tir comme vous. Ma liste est majoritairement composé de drogués : les cérastes avec à la téte un seigneur céraste.( seigneur céraste + cérastes en raider avec un second groupe de 5 cérastes avec raider et un groupe de 10 guerriers avec 2 Ldt ). J'ai obtenu de bon résultat avec cette liste meme quand mon adversaire pète les raiders ( la course ça aide bien sur ce genre de terrain surtout si les drogues donne assaut à 12 ps et il ne faut hésiter à contourner l'adversaire) évidement le positionnement des raiders et capitales en début de partie . mes adversaires etaient sm nécron eldar et chaque fois les cérastes sont mortelles bien que comme le dit Norhtak une salve de bolter et plus de cérastes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norhtak Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Je remets juste un message en parlant des patrouille EN. J'ai donc participé à un petit tournois de patrouille. 12 personnes, 5 matchs. J'ai donc testé ma liste 4 troupes de 10 guerriers avec 2x2 canons éclateurs et 2x2 lances de ténèbres. Ben honnêtement c'était ultra-tache comme armée. Personne n'a résisté et je n'ai obtenu quasiment que des massacres. J'en étais presque désolé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Drazhar Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 J'ai donc testé ma liste 4 troupes de 10 guerriers avec 2x2 canons éclateurs et 2x2 lances de ténèbres. Ben honnêtement c'était ultra-tache comme armée. Personne n'a résisté et je n'ai obtenu quasiment que des massacres. J'en étais presque désolé :x Ah ! Et que des LdT, c'est moins bien peut être ? (les CE sont assez polyvalent quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norhtak Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Ah ! Et que des LdT, c'est moins bien peut être ? (les CE sont assez polyvalent quand même) Ben je suis pas tombé contre du SM (3 fois contre GI, parce qu'ils étaient en haut de classement, Eldars et Taus). Le canon éclateur permet à tes troupes de garder une très bonne mobilité. Une troupe qui ne bouge pas et qui envoie seulement 2 attaques de LdT voir les attaques des fusils à 24ps c'est bof, tandis que 8 tir de CE et 16 tirs de fusils à courte portée y'a pas photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés