Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Une Bande d'Orques

Fourberass

Messages recommandés

Salut les gens :blushing: !

Je débute tout juste à Mordheim, et j'aimerais commençer le jeu avec une bande d'orques. J'ai donc composé deux petites listes vite fait, et j'aurais besoin de vos remarques avisés car entre les deux mon coeur balance :clap: ...

LES GANSTA’

Heros :

-Boss Orque (80)+ Hache (5)+ Epée (+10)+ Armure légère (20)+ Casque (+10pts) :125 Co

-Chamane Orque (40)+ Epée (10) :50 Co

-Balèze (40)+ Epee (10)+ Casque (+10)+ Bouclier(+5) :65 Co

-Balèze (40)+ Arme à deux mains (15) :55 Co

Hommes de mains :

-1 Troll : 200 Co

LES GANSTA’ (2)

Heros :

-Boss Orque (80)+ Hache (5)+ Epée (+10)+ Armure légère (20)+ Casque (+10pts) :125 Co

-Chamane Orque (40)+ Epée (10) :50 Co

-Balèze (40)+ Epee (10)+ Casque (+10)+ Bouclier(+5) :65 Co

-Balèze (40)+ Arme à deux mains (15) :55 Co

Hommes de mains :

-Boys Orque (25) : Epee (10)+ Epée (+10): 45

-Boys Orque (25) :Arme à deux mains (15) :40

-Gobelin (15)+ Aiguillon à Squigg (15) :30

-Gobelin (15)+ Aiguillon à Squigg (15) :30

-4 Squiggs des cavernes :60

Voiloù, vous l'aurez compris, ma grande question existentielle c'est: Un troll de base, est-ce-que ça le fait?

J'aimerais également des remarques à propos de l'équipement de mes gars qui est certe WYSIWYG mais peut-être pas trés approprié?

J'attends vos commentaires avec impatience :wub: ...

Invité FaTaLiS

Salut !

Ca fait un moment que j'ai pas joué à ce jeu mais pour commencer une équipe le mieux est quand meme d'avoir de nombreux hommes de mains. Avec le troll tu risque de te faire submerger ..

Personelement je jouai skaven et j'ai commencé avec une multiutde de rats pour ensuite embaucher un rat ogre (qui dans mes souvenirs n'a jamais servit à quelque chose :clap:) ..

Si les régles non pas changé depuis la premiere édition je te conseille donc vivement la deuxieme !