Retributor Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Il est tout beau, tout rempli mais cette fois ci tout le contenu est en français... L'equipe de traduction se joint à moi pour vous présenter le Liber Fanatica II. Au menu, pour nos amis les guerriers nous trouvons un article sur la narration en combat, des règles de combat alternatives ainsi qu'un article traitant des dégats et des soins. Pour les mages, une règle d'utilisation des points de corruption, des règles de magie alternatives et une floppée de sorts adaptés de la V1 et des royaumes de la sorcellerie (plus de 200) histoire de vous faire patienter jusqu'aux royaumes de la sorcellerie version 2 ! Soyez attentifs dans les jours qui viennent car nous mettrons en ligne des aides de jeu en rapport (mise à jour de différentes tables avec les informations des LF.) Assez de blabla, il est http://warhammer2.tharaud.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Putain les gars vous arretez pô ^^ ....Continuer, j'ai l'impresion que votre site ce fait une petite place au soleil dans le coeur des fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Frakas Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ce serait bien d'avoir un epinglé avec ce gens de liens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaji Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Ce serait bien d'avoir un epinglé avec ce gens de liens... Ce serait bien d'avoir un modo pour cette section, ça éviterais d'apeller à l'aide dans tout le warfo si on a besoin de quelque chose je pense Si modo il faut, je vote le captaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Ce serait bien d'avoir un epinglé avec ce gens de liens... Tu peux composé ton post, j'épinglerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Frakas Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Fait ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=54833 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyklaus von Carstein Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Salut à tous ! Le site étant down je me demandais si quelqu'un n'aurait pas dans son ordi ce numéro et le reste et qui pourrait mettre un lien actif pour Merci pour vos réponses et désolé pour le dérangement, Bonne journée, Nyklaus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 https://1drv.ms/b/s!AjUHJDXrIi03jSINSmD-r-Be-LR7?e=XqtuSh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyklaus von Carstein Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Merci Dread ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés