Invité Dhar'leth Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 voila j'aimerais savoir si les figurine sont dur a peindre, vu la petite echelle de ce jeu. euh on peut le trouver ou la boite de depart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 1) Non, comme pour warmaster. La taille des figurine ne gene pas, car avec les encres et la quantité de detail de la fig, tu arrive TRES vite à de bons résultats. 2) Arretes de te fo***e de nous, merci... et met nous autre chose comme signature tant qu'on y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dhar'leth Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 je ne me fou pas de vous comme tu dis je pose des question c tout je trouve ce jeu bien. (dans ravage il en parle) je vais changer de signature. ps tu vend toujours des marines a epic ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 2 fois le même sujet dans le même forum? Les réponses ne t'on pas plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés