Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pré-règlement tournoi Grenoble 2005


Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord, les déguisements sont un plus indéniable, qui mettent de l'ambiances.

D'une part l'argument de Sorrow est plus qu'exact selon l'armée le déguisement n'est pas évident pour certains joueurs

Totalement faux juste un peu d'imagination et on peux trouver des trucs fun pour chaque armée.

de plus je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen de faire valloir le hobby, comme le dit Chéqué.

A ce moment la arretez de pousser du plombs tous les samedi. Le jeu est ce qui l'est, déguisé ou non.

Très honnetement donner des points pour un déguisement, je pense que c'est une mauvaise idée.

Je pense que seul ceux qui n'osent pas se déguisé perdront des points. Pour que tous le monde soit d'accord, il faudrait que cela n'engage que peu de point (donc influencera que légerement le classement) et que cela ne devienne pas une obligation.

Mettre un casque du parc asterix pour les joueurs chaos, ça n'a jamais tuer personne :wink: .

Dudu qui va se chercher une team cosplay pour Grenoble.

Bye

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors c'est vrai que c'est chiant pour un bon joueur de rater la victoire a cause des points de peinture

ainsi on pourrait peut etre mettre une note de peinture pour le "minimum exigé"

puis si le peintre ce fais chier a donner des noms , a faire une historique de son armée , a y inclure de nombreuses conversions et a mettre un thème fort a son armée agrémenté d'un plateau d'expo

celui ci pourrait bénéficier de points supplémentaires

ainsi ceux qui peignent pour jouer auront les points de peinture

et ceux qui veulent faire un super truc en auront plus sans désavantager les autres

ensuite je pense qu'il peut etre intéressant de donner des points de déguisement ( meme si il y a toujours une super ambiance , et qu'on n'a pas forcement besoin de ça)

et je suis d'accord pour mettre des points "symboliques " qui peuvent permettre de grapiller une place

@+

faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

En fait tu propose que les armées les mieux peintes aient les meilleurs notes et que les armées les moins bien peintes aient les moins bonnes? T'as du aller la chercher loin celle-là! :wink:^_^:P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma copine participe et vient déguisée en Xena elle aura pas de bonus?

ben ça dépendra du réglement final, mais les bonus sont pour ceux qui joue contre elle B)

sinon, pour ce qui est du déguisement, je pense que c'est cool, ça met l'ambiance, on rigole bien, et je pense pas qu'on soit obligé de se déguiser en fonction de son armée, enfin bon moi je me déguiserai bien en EN, style en Ombre avec un manteau noir chopé à ma mère, une arbalète acheté à King jouet... :wink:

mais 5 points c'est suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon

Je maintiens que le déguisement est VRAIMENT une mauvaise idée. C'est quand même pas le carnaval, ca ne sert EN RIEN le hobby ( fais des JdR grandeur Nature si tu as envie de ca...) et ce n'est ni pratique, ni facile pour certains joueurs quoi qu'en dises Dudu, et je ne pense pas être le seul à le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu Spriggan déguisé en boucher ogre, voilà une très bonne raison d'interdire les déguisements en tournois!

En effet je l'ai vue aussi et c'est effectivement un argument de poid... :wink: , mais un argument pour ou contre, perso je ne serais le dire.

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu Spriggan déguisé en boucher ogre, voilà une très bonne raison d'interdire les déguisements en tournois!

En effet je l'ai vue aussi et c'est effectivement un argument de poid... :P , mais un argument pour ou contre, perso je ne serais le dire.

Put*in chaw, t'es pas tres fort avec les balises... :wink:

Bouge pas Punk j'arrive :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, les déguisements sont un plus indéniable, qui mettent de l'ambiances.

Disons qu'il ne faut pas que l'ambiance soit a couteaux tirés, parce que vu le nombre de personnes avec des dagues (ou des arcs :lol: ) à Sallanches une descente de police aurait pu etre genante ^_^

Bon qui a un avatar hébergé sur illiweb.com qu'il le vire, ca fait apparaitre une fenetre de login.

Modifié par stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.