Invité Ellyrion Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Les règles d'nquisitor, ainsi que le système de jeu me paraissent très intéressant, mais deux problèmes se posent à moi: - le coût des gurines - la taille des décors nécessaires à une bonne partie Je me suis donc demandé si certains d'entre vous avez eu l'idée de jouer avec les règles d'inquisitor mais à l'échelle de W40K: ce qui permet de jouer avec ses gurines chéries ainsi qu'avec les décors déjà construits et prennant beaucoup moins de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crockmort Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Tu peux en effet jouer avec des règles inquisitor et des figouzes et dévors 40K sans problème crockmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité corran horn Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 aucun probleme, c'est ce que je fait souvent, étant le seule a posseder des fig 54mm et inventant des scenarios de plus en plus tordus avec de plus en plus de personnages d'univers differents.Toutefois, il faut dire que les 54mm sont bien plus belles et que , personellement je prefre ne pas jouer toutes mes batailles avec les memes figs de spaces marines(ou autre) corran horn, mention speciale a coveant qui m'a servi a au moins 30 persos differents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) Tiens en restant dans le sujet, quelqun sait comment je pourrais faire des techno-prêtres à l'échelle 40k ? J'ai déja pensé à celui de forge world, aux technaugures, mais après je bloque, y en a pas tant que ça et pour faire plusieur pesonnages bien distinct c'est pas évident . Modifié le 28 juin 2005 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés