Flogus Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 J'ai beau essayer d'imprimer la page 57 des règles pour pouvoir me fabriquer les gabarits d'artillerie, je n'arrive pas à trouver la bonne échelle. Quelqu'un peut me donner les diamètres exactes des 2 gabarits (barrage normal et barrage orbital) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Si ce sont les mêmes que ceux pour catapulte à Battle (3 pouces et 5 pouces), je peux te dire que le grand fait 12,5 cm de diamètre (je viens de le mesurer sur le livre de règles Battle). Le petit quand à lui fait 7.5 cm. J'espère que çà aide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés