Paco Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bon voilà un site avec des images de DRAGON et des photos d'animaux diverses dont certaines de loups bien sympa Site avec des Dragons La suite pour plus tard - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rom[A]ne Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 voilà des photos si ça peut aider! dragon 1 dragon 2 dragon 3 loup 1 loup 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 C'est pas pour faire suer, mais à bien y réfléchir, je trouve l'image de l'aigle et du dragon plus joli que celle du loup et du dragon. Je revois encore la scène de la bataille de la porte noire à la fin du retour du roi, lorsque les aigles arrivent et attaquent les nazghuls et ca pête ! Enfin, j'dis çà, j'dis rien hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rom[A]ne Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 pour ceux qui aiment les aigles... aigle 1 aigle 2 aigle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 t'ain Paco tu traines sur de ces sites! Tu la connais la blonde 3°à gauche en partant du haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Allez, un petit essai perso : ++, Ries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Trop la classe, comme dirait Cyril ... Solkiss, +1 pour Brice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Je prends aussi ... +1 - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 +1 aussi : simple et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Il est bon ce Ries. Allez +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Magnifique +1 Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité badsnot Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 dsl mais je préférai le dragon. je n'aime pas trop le loup et en +, cela m'évoque + un coyote qu'un loup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 moi j'aime bien +1 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Un autre dans le même esprit : A vous de choisir... L'intérêt du loup, c'est la forme ronde facile à utiliser en petit pour la "pochette" devant le T shirt. Le dragon pête pas mal. Quoiqu'il en soit, il faudra que je retravaille les images de base, trop pixellisées, si vous choisissez une de ces images. Ries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) (Sur le logo loup) Marrant çà, j'aime bien mais en même temps, j'ai un terrible sentiment de déjà vu . Au final, le plus génant reste ces trois lettres : L.R.A. ... on dirait un truc contre le cancer En bref, très bon début de discution, mais j'accroche pas assez pour le moment . PS : Ne pas oublier qu'il faudra une série spéciale du T-shirt pour les Sallanchards... avec une étoile au dessus du logo B) Edit : Grillé par le dernier post... Là je dis OUI ! Beaucoup plus original, tout en restant très identifiable, j'adhère ! Le placement des textes est aussi plus sympa (la typo est toujours bonne). Ne reste que mon problème de nom... Modifié le 8 juin 2005 par DU-An Ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité badsnot Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ha le dragon suis d'accord avec Du-an Ra sur les 3 lettres; sont-elles indispensables dans la mesure où Ligue Rhône Alpes (avec un ^sur le "o") est déjà écrit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C'est pas tant (bien RA comme expression çà) les lettres qui me genent qui ce qu'il y a derrière. Je m'explique : - Ligue Rhône-Alpes. En soit celà ne veux rien dire, si l'on y adjoint pas l'activité que celà concerne ! D'ou l'obligation de mettre Warhammer Battle à côté. Or je trouve celà limitatif. Ok, pour le moment, Battle est la seule activité de la LRA. Mais pour ne pas imaginer qu'un jour celà s'étende à d'autres univers tels que 40k, confrontation/rag ou encore wargod of aegyptus pour ne citer qu'eux. Pour moi, l'idée est donc de trouver un nom qui dise : nous somme une Fédération Régionale d'Associations de Jeux de Stratégie Avec Figurine sur la région Rhône-Alpes. Ce qui donne...... FRAJSAFRA.... Ce qui est horrible.... Donc il faut trouver autre chose ! Vous me suivez ou celà vous parait inutile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rom[A]ne Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 j'adore le dragon! Dans le couché de soleil ça péte! je suis tous a fait d'accord avec Du-An-Ra, un nom plus précit pourrait être donné a la Ligue! Mais comme il le site plus haut c'est que ça vient tous de suite long(FRAJSAFRA ) a méditer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Alors la vous cherchez la petite bête, il y a tout d indiqué sur le dessin, LRA et Ligue Rhone Alpes Warhammer Battle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 J'aimais bien le loup mais j'adhère totalement au dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Le loup était déja super mais là dragon c'est vraiment la classe Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 +1 pour le dragon également Pour ce qui est de la dénomination de notre "Association de clubs", je suis pour qu'on garde le nom "Ligue Rhône Alpes Warhammer Battle" ... Après tout, elle ne tourne qu'autour de battle pour l'instant et kes communautés des autres jeux sont trop peu développées pour que nous allions vers d'autres voies non tracées. Merci à Ries pour son travail et ja rappelle aux membres du forum privé qu'il faut qu'on valide un logo rapidement si nous voulons pouvoir l'arborer au GT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Est ce que je dois vraiment donner mon avis : DRAGON !!!!! - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emrik40000 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 +1 pr l'dragon! j'étais pas tres fan du premier, mais là c'est troOop la classe! bravo ries - Tom. qui emmerge de ses bouquins de philo (style ) - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Pour moi aussi je veux le dragon Oui oui je suis fou, aller sur Warfo a la place de bosser son bac B) bah comme sa j'aurai une bonne excuse Donc pour le dragon (pour le GT aussi alors ça serai de la folie B) si on avait un) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés