ries Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Vi vi : voilà la réponse de T shirt store (adresse de Meuh), c'est pour du noir et blanc Bonjour,Il faut compter 2 semaines pour la réalisation 50 t-shirts manches courtes, col rond, noirs 165 g 100 % coton de marque Fruit Of The Loom impression sérigraphie recto ET verso en blanc reviendraient à 377 euros Hors Taxes (TVA 19,6%) et hors port, frais techniques inclus. Cordialement Ce qui nous ferai si je ne me trompe pas 9€ hors frais de port le t-shirt, pas cher pour un truc qui a l'air de bonne qualité. Par contre, il faut que quelqu'un avance les sous pour les 50 d'un coup... A voir, Ries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 (modifié) 9€, c'est pas tres cher, meme s'il faut y rajouter les FdP. Par contre c'est une seule taille ou bien chacun peut prendre la taille qui lui convient? Pour l'avance, l'idéal serait soit de trouver un riche preteur (450€ au total) soit de répartir la charge entre plusieurs personnes (1 par club/ville?) avec un coordinateur central avec le magasin. Meuh Modifié le 15 juin 2005 par Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Je peux faire une avance de 50 a 75 euros. A 9 euros pièce j'en prendrai bien deux ou trois. Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Meuh coordinateur central alors Pour ma part (et le club de sallanches) je suis prêt à avancer 100 - 150 euros... A voir si les autres clubs suivent (gre - chambé - lyon principalement). Pour les logos, le C1 est celui qui retient le plus mon attention, et donc, celui que je verais bien dans le dos car "en plein" il occupe mieux l'espace que les autres. La typo est super sympa par ailleurs. Sur le coeur, le B1 est à mon avis le mieux : sobre et un peu mystérieux avec uniquement les 3 lettres LRA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Meuh coordinateur central alors Ca dépend si vous voulez revoir votre argent ou pas j'en parlerai a Tassin, mais c'est pas dit que ca interresse bcp de monde dansl mon club, les gens etant pas (encore) tres LRA dans l'ame mais ca pourrait changer l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Je dois bien pouvoir récolter quelques sous ... sous réserve qu'on puisse avoir quelques XXXL, devinez pour qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Un gars avenue du grand por. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Ce qui veut dire noir et blanc finalement ? La couleur c'était trop beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Pour Gre c'est à voir ... les gens sont plus CGW que LRA mais bon çà peux se faire .. - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) La répartition classique des tailles grosso modo (si c'est faisable) : -S : 5 - M : 10 - L : 15 - XL : 15 - XXL : 5 Pour les sous, faut qu'on se décide assez vite, si on veux les avoir pour le GT... Modifié le 16 juin 2005 par DU-An Ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Alors pour faire simple, il serait de bon ton que chaque club fasse le ressencement du nombre de T-shirt qu'il désire (par taille). Le principal soucis sera effectivement le nombre, car les 50 seront durs à atteindre... On essaye de faire le point pour lundi, et voir si on arrive à faire un regroupement de chèque d'ici à la fin de semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 (modifié) Ok, je vois pour les gens d 'Annecy. @+ Dom Modifié le 18 juin 2005 par servenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Alrs chez nous ca donne : - 2 M (moi x2) - 5 L (david x2, Tom, Gael x2) - 1 XL (Jérôme/gimli) soit au total 8 T-shirt... A vous les studios ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 2 XL pour moi Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Chambéry 2 XXL : Faouzi et Jean 1 XL : Cyril 2 L : Moi et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Pour moi ce sera 2 tailles L SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 2 XL pour moi, a priori pas plus pour le club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) 2 XL pour ma pomme quoique XXL c'est mieux, avec nos pseudo dessus - Paco - Modifié le 20 juin 2005 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Soit un total de 21 pour le moment . Annecy ? Reigner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) Hello, A priori, Annecy partirais sur 6 Tee Shirt en XL. 2 pour moi et ....moi (mais je sens que je vais m'en faire taxer un par Akasha ) 1 pour Andy geiser 1 pour Druchii74 1 pour Dim 1 pour Matrium. Peux t'on me confirmer que les pseudos seront noté dessus? @+ Dom Modifié le 20 juin 2005 par servenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2005 1 pour Chaw en XL - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 1 L pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 1 M pour ma petite pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité badsnot Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) 2 S avec Guillaume (à la place du pseudo) 1 L avec Badsnot Modifié le 21 juin 2005 par badsnot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2005 2 M pour Citrouille et certainement une bonne nouvelle dans la journée .. - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés