Aller au contenu
Warhammer Forum

[BoFA]Liste d'armée


Smily Goblin

Messages recommandés

Bonjour, pouvez vous me donnez une petite liste d'armée pas trop cher du Bien, et plus spécialement avec des nains. Je ne compte pas m'acheté la boite de base.

J'ai vu sur la VPC de GW qu'il y avait des archer nains en blister, mais pas de guerrier. :evilgrin: (Sauf si j'achete le truc à 35€)

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel format pour cette liste?

Honnêtement, je pense qu'il vaut mieux acheter la boite de base, le contenu est complet et ré-utilisable en partie pour d'autres jeux (je pense en particulier aux collines, énoooormes ou encore aux gabarits de rivière). Au pire, à acheter à deux pour se partager les figurines du Bien et du Mal.

Les boites de renfort à 35€ sont trop chères à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je pensais bien avoir une réponse comme ça. Sauf que moi j'ai un ami qui m'as fait découvrir Warhammer, mais il n'as plus le droit d'en acheter (mauvaise note), et puis de toutes façons il est fauché. Moi mes parents ne veulent pas que j'achete quelque chos d'aussi gros, et puis d'ailleur moi non plus. A la limite, je pensais faire mes unité dans du carton. Mais dans ce cas la, j'aimerais bien savoir la taille de chaque socle. Donc là je peux faire une bataille à 1000 points des deux camps.

S.G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, des problèmes financiers insolubles pour l'instant... :evilgrin:

Bon, l'option des pions en carton est excellente pour découvrir le jeu, même si c'est très moche.

La taille d'un socle est de 4x2cm.

Pour les personnages, la taille des socles n'a pas d'importance, il faut simplement tout mesurer à partir du centre du socle.

Pour votre test, je ne peux que vous conseiller de jouer le scénario "La Bataille des Cinq Armées" du livre des règles qui est vraiment très bien fichue et qui fournit en plus deux listes d'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité harendal

Mes plus belles oeuvres en peinture se sont limitées à la souscouche en noir, voire en blanc... Après :P ...

Si tu veux des pions:

http://perso.wanadoo.fr/arkandis/warmaster/archives.htm

A l'origine pour Warmaster, ils sont au format Excel, tu pourras donc les modifier avec les caractéristiques pour BOFA.

Par contre les socles carton ce n'est vraiment pas terrible. Pour ma part j'utilise des socles plastiques découpés dans des panneaux de 2mm d'épaisseur (comme ceux que l'on trouve sur les portes de bureau). Mais du bois de 2 ou 3 mm peut faire l'affaire. Il te faut juste le matériel de découpe et la matière...

Modifié par harendal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.