samy Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 bonjour , je viens de recevoir ma boîte de base BFG , et je voudrai savoir si il y a des possibilités de passer mes croiseur chaotiques en vaisseaux de reserve de la navy, je crois qu'il y a de vieux modèles de croiseurs toujours en activité dans certaines flottes donc j'aurai aimé avoir des infos. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Oui, c'est possible. Il te faut dans ce cas utiliser la liste de la Flotte de Réserve du Segment Obscurus, dans Armada, page 29. Essenciellement, c'est la liste de flotte de Bastion (page 28) avec la possibilité de prendre certains vaisseaux chaotiques en temps que réserve (règles des réserves à la page 9 d'Armada) : donc 1 vaisseau du chaos pour 3 vaisseaux 'normaux', et le tout avec des malus marrants Et accesoirement, bienvenue sur ce bout du forum. Profite d'ailleurs pour te présenter dans le topic en post-it dans cetet section du forum (et désolé si tu l'as déjà fait et que je ne l'ai pas vu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Asdraz Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 (modifié) Salut. Je pense que tu dois aussi pouvoir les recycler en croiseurs super lourd : Vengeance ou Avenger ou Exorcist. Les régles sont dans armada. Modifié le 2 juin 2005 par Asdraz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THE BOSS DE 40K Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 à propos de veangeance je viens juste de finir le mien et juste comme sa je me permet une petite parenthèse (je suis dans la m...e car sa tiendra jamais sur le socle) Mais bon un croiseur du chaos à pas la même taille ni le style d'un vengeance........alors prnd-toi un veangeance même s'il coute 25€ : il les vaut en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Asdraz Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Salut. Mais bon un croiseur du chaos à pas la même taille ni le style d'un vengeance........alors prend-toi un vengeance même s'il coûte 25€ : il les vaut en tout cas Exact en plus le socle ne correspond pas. Avec la solution de reserve il t'en reste 3 en trop (enfin si tu te contente des 4 croiseurs de la boite de base). Tu peux toujours les transformer en épaves ou les échanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THE BOSS DE 40K Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ous inon tu me les donne et je me ferait une joie de les modeler de-la-mort-qui-tue en nurgle Juste comme sa à propos du croiseur vengeance, je veux en acheter un pour essayer une nouvelle conversion : je vais le faire en nurgle, un veangeance converti en nurgle sa ferais pas mal je trouve, mais j'hésite encore entr prendre un vengeance ou un apocalypse sur lequel j'aurais coupé une partie ou l'on met les lances, je l'imagine dans la tête et pour moi sa ferait super-classe sinon autre utilisation : tu peux aussi utiliser les pièces pour faire un doc ou des sortes de bases sur les astéroides, des débrits ou cque tu veux quoi......mais le mieux a mon avis c'est de s'en servir pour enroler un gars si tu vois ce que je veux dire Pense-y si il n'y a personne dans ton coin sa sert.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés