Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 (modifié) Voila je possède les règles de la flotte eldar noir, mais je ne suis pas sûr que ce soit les bonnes ou les dernières en date. Quelqun peut-i m'indiquer où trouver les règles de flotte eldar noir ? (en étant sûr que c'est les bonnes). Merci d'avance (sympa cette section) Modifié le 4 juin 2005 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kuss Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 salut salut et bienvenu la version officielle des eldars noirs est celle d'Armada Ici Surtout n'ouble pas de consulter les errata (le cout des croiseurs est bien de 210pts) ++ Kuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THE BOSS DE 40K Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 C'eszt sur qu'avec tout les nouveaux vaisseaux on ne sait plus ou donner de la t^te Ben zut alors thorstein je crois que j'ai déja marchander avec toi, ou je sur que je t'ai déja vus quelque part...mais ou ? Moi aussi je sui dans l'oise alor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés