Invité Ellyrion Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Salut, je dispose du livre de règles tel qu'il était vendu à l'époque, mais certain amis de mon frère veulent se mettre à Mordheim et de nouvelles règles inclues dans les nouvelles versions pourraient m'intéresser. Je me demande donc si quelqu'un disposeraient d'une adresse où télécharger ces règles qui avaient étées traduites par la bibliothèque de Mordheim, mais dont les liens ne fonctionnent plus du tout ... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Nouvelle régle ???? nouvelle version ????? de Mordheim ??????????????? heuuu ....Bon non rien .... Sinon tu peut trouvé l'empire en flamme ...un tres bon supplement disponible sur le site GW gratuitement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Non, déolé, j'ai ces règle mais je n'ai pas d'autre adresse que la bibliothèque où t'envoyer, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ellyrion Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Non, déolé, j'ai ces règle mais je n'ai pas d'autre adresse que la bibliothèque où t'envoyer, désolé Ben oui, mais si je viens là et que je diit que les téléchargements de la bibliothèque de Mordheim ne marchent pas, ça doit vouloir dire qu'ils ne marchent pas ... Tu ne peux pas me les envoyer sur mon adresse mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Je ne suis pas sûr que le document passe en fichier joint mais ça ne coute rien d'essayer. Par contre il me faut ton adresse mail réelle, par le forum, impossible d'envoyer quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés