Xev74 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 De bons profils,qui sortent en même temps que les règles pour les navires ... Rien que pour les schémas de couleurs et les conversions, ca vaut le coup d'oeil ! cliquez ici J'aime particulièrement le schéma des Gardes marchands (Haradrim jaune et bleu) On n'a pas une version de règles pour les navires sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Les règles traduites mot à mot par google sont dans ce post. Elles devraient arriver traduites dans un français correctes d'ici fin de semaine début de la semaine prochaine; j'y met la dernière touche; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Tu peux voir ma verison de traduction qui ne demande qu'à être améliorer ... Si quelqu'un veut la version faite avec Open Office (et donc modifiable), envoyer moi un PM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés