Invité Deceiv Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 (modifié) Voilà, je me penche sur la crétaion d'un big boss avec fusée dorsale. Je n'ai pas encore trouvé de nom qu'il correspond bien, je l'appelerai donc X, proposez un nom si vous en avez des biens lol ! Voilà son historique rapide, je ferait une histoire un peu plus tard : L'ork X, étant jeune, était passioné par le kult' dl'a vitesse. Gagnant de plus en plus d'influence, il prit rapidement la tête d'une troupe de chokboyz, menant ses boyz à des missions plus dangereuses les unes que les autres. Comme c'était un malade de la vitesse, il finissait souvent la bataille avec des morceaux en moins, mais il avait un bon pote mécano qui savait toujours le rafistoler comme il fallait. Mais un jour, il se cracha sur les de gardes de son boss, laissant peu de survivants. Il fut donc banni, mais réussit à rassembler au fil des années une petite troupe, essentiellement composée de chokboyz, sous son commandement. Big boss X : 160 pts 60pts + Pince (25) + Automatik (1) + Bras bionik (10) + Crâne bionik (10) + Corps cyborg (10) + Armure lourde (8) + Machoire de fer (6) + Réakteur "boss'size" (20) = 150pts Règle spéciale : Chokteam (10pts) : Si votre armée est commandée par X, vous pouvez selectionner une escouade supplémentaire de chokboyz, hors du schéma d'armée standard. Vous pouvez donc selectionner trois choix d'élite + 1 escouade de chokboyz. Voilà, c'est presque un BB standard, mais dites moi ce que vous en pensez. Modifié le 7 juin 2005 par Deceiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés