Invité Demetrius Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 RaAaAaAahh!!! Mais ou est la suite je n'en peut plus d'attendre c'est isupportable! A quand la suite de ce super récit et Inxi-Huinzi tu aurais du faire prof de français il y a des erreurs que je n'aurai pas vue ^^ bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ang3l Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 la suite la suite (oui je sais je flood mais bon faut le dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vgdc Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 il faut encore attendre, mais c'est toujours aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzazatt Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Ok, je me répète, mais message à tous: ARRETEZ DE FLOODER CE POST. C'EST INUTILE. LA SUITE ARRIVERA QUAND ELLE DOIT ARRIVER. Le Warza (et le prochain que je choppe...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés