Aller au contenu
Warhammer Forum

Guild Wars


LE ROI ARTHUR

Messages recommandés

Bonjour alors je voulais svaoir si queleques un connaissaient GUILD WARS et qu'ils approuvent que GW (guild wars) à largement dépassez WOW car déjà :

1 les graphismes sont mieux

2 ABONNEMENT GRATRUIT

3 et des missions qui obligent à avoir un groupe de joueurs se qui nous aides à plus entrer dans le jeu qui en faite est un jeu en copo (si vous trouver aucun joueur il y a la possinbilté de prendre des mercenaires gèré par l'ordinateur) avec pleins de cinématiques

4des compétences super

5et plusieurs mondes inconnus

Modifié par LE ROI ARTHUR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lastday

Je suis d'accord avec le Roi Arthur, pour l'abonnement gratuit, je compte m'y mettre après l'oral du bac de français ...

Par contre, niveau graphique, c'est du bô boulot, mais c'est pas non plus le pérou (ca rivalise pas avec WOW quoi ...)

et des missions qui obligent à avoir un groupe de joueurs se qui nous aides à plus entrer dans le jeu qui en faite est un jeu en copo (si vous trouver aucun joueur il y a la possinbilté de prendre des mercenaires gèré par l'ordinateur) avec pleins de cinématiques

Ils reprennent le système de FinalFantasyXI, aucune originalité, mais très bon système de jeu ...

Mais les raisons 2,4,5, me forcent à m'y mettre tout l'été (un MMORPG gratuit et pas illégal, pensez donc !)

Lastday will come !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjàs je crois qu'il dépasse en vente WOW 8-s et même en jouabilité mais ce qui me renchine le plus c'est que la chaîne de TV Game One (c une chaîne de jeux video) n'en a même pas parlé et et on rien dit ci oui ou non ça été présenté au salon de l' E3 !

sinon pour me trouver :

acte 4 : je me promainne un peu partout en kryte , et je suis un guerrier level 17 (bientôt 18) et mon speudo est Arthurius Forius

alors je vais vous avertir encore d'une chose :

le niveau maximal est de 20 pour pas que ça fasse le nimporte quoi pour les level (un groupe composé de level 50 dans un monde de level 20 et dès qu'un level 20 se pressante c'est : "Tire ! TOI tes une M####!"

Mais on peut toujours avoir de nouvel compétence , et notre xp monte toujours ce qui nous permetera encore de nous améliorer en force , vie ect ...

il a aussi un truck superbe c'est le panthéon des héros , c'est le dernier monde ou aller et le but est qu' un groupe d'un certains continent doit le capturer et le défendre contre d'autres groupes de différents continent ; Mais le + c'est que ça change le jeu pour le canal du continent qui gagne : on a des missions bonus d'en certaines villes d'oû avec on peut trouver plein d'objets à débloquer :huh: (on peut toujours en trouver quand le continent ne contrôle pas le panthéon) et pleins d'argent !

Modifié par LE ROI ARTHUR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Guild Wars est une très belle réussite! graphiquement supérieur à WOW, et y'a pas que moi qui le dit toute la presse est unanime! ceci dit GW n'a rien à voir avec WOW , ce sont deux jeux différents car GW tiens plus d'un Diablolike que d'un jeu de rôle massivement multijoueur en ligne (hihihi je l'ai écrit!)

L'histoire du jeu est du coup trépidante et nos actions donnent l'impression que nous sommes les seuls héros dignes de ce nom sur les différents continents, effet renforcé par des cinématiques qui mettent en scène son perso et son groupe de potes le cas échéant!

Les combos de compétences donnent toute sa saveur au jeu c'est vraiment génial de voir les Pj expérimentés (dont je fais partie lvl20+) s'échanger des combos de ouf et monter des run pour chasser les monstres cachant les compétences elites.

L'action est diaboliquement prenante parfois et les combats effrénés, la moindre boulette peut avoir de tragiques revers et vous oblige à aborder chaque combat de manière tactique.

Le plus génial c'est qu'en quelques clics tu peux rejoindre n'importe quel lieux visité sur n'importe quel serveur, idéal pourse rejoindre entre pote, la communication est d'ailleurs une grande réussite de ce titre, gribouiller sur la map/boussole devient une seconde nature.

J'adorais quand la zone européenne n'était pas sectorisée par langues, le côté tour de babel était super fun et on pouvait causer dans toutes les langues, ce foutoir quand les italiens se mettaient à tailler la discute.....

Bref j'adore, et les mises à jour une merveille! ils arrêtent pas de rajouter des trucs et les temps de téléchargement sont ridicules! je boue d'avoir la prochaine extension, une vraie drogue ce truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guild Wars est une très belle réussite! graphiquement supérieur à WOW, et y'a pas que moi qui le dit toute la presse est unanime! ceci dit GW n'a rien à voir avec WOW , ce sont deux jeux différents car GW tiens plus d'un Diablolike que d'un jeu de rôle massivement multijoueur en ligne (hihihi je l'ai écrit!)

L'histoire du jeu est du coup trépidante et nos actions donnent l'impression que nous sommes les seuls héros dignes de ce nom sur les différents continents, effet renforcé par des cinématiques qui mettent en scène son perso et son groupe de potes le cas échéant!

Les combos de compétences donnent toute sa saveur au jeu c'est vraiment génial de voir les Pj expérimentés (dont je fais partie lvl20+) s'échanger des combos de ouf et monter des run pour chasser les monstres cachant les compétences elites.

L'action est diaboliquement prenante parfois et les combats effrénés, la moindre boulette peut avoir de tragiques revers et vous oblige à aborder chaque combat de manière tactique.

Le plus génial c'est qu'en quelques clics tu peux rejoindre n'importe quel lieux visité sur n'importe quel serveur, idéal pourse rejoindre entre pote, la communication est d'ailleurs une grande réussite de ce titre, gribouiller sur la map/boussole devient une seconde nature.

J'adorais quand la zone européenne n'était pas sectorisée par langues, le côté tour de babel était super fun et on pouvait causer dans toutes les langues, ce foutoir quand les italiens se mettaient à tailler la discute.....

Bref j'adore, et les mises à jour une merveille! ils arrêtent pas de rajouter des trucs et les temps de téléchargement sont ridicules! je boue d'avoir la prochaine extension, une vraie drogue ce truc!

en effet , c'était mieux avant la (tour de babel) parce que on s'ennui un peu chez les fr à;part dans les grandes villes, mais on peut toujours rejoindre les autres continent ou même allez dasn le serveur internationnal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Malékith Le Roi Sorcier

C'est vrai que maintenant c'est moins marrant, avant c'était le bazar total avec des Anglais, allemands , etc ...

Bref sinon : bah j'ai ma propre guilde (génial moi + 2 membres :rolleyes: )

Sinon j'ai comme persos pour me trouver

Malek Sombrecoeur

Rodeur :) / Guerrier

Lvl vers les 10

à Ascalon

a des arcs que lui ramène derek ( tiens j'ai des bons arcs)

Fondateur de la guilde

Derek Sombrecoeur

Guerrier / envouteur

Lvl 18

au désert (je sèche)

à des bonnes armes

C'est mon perso le plus actif

Bah sinon j'arrête pas de supprimer / créer les deux autres pour changer (pas m'ennuyer quoi)

Malek

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis avançé:

level 18 , et je me trouve à la pierre de sang

c'est vrai que j'ai oublié de dire ma guilde , c'est

[LE] Les Exterminateurs

j'ai aussi oublier de dire mon second métier qui est nécromentien c'est-à-dire :

que je suis un guerrier/nécromentien (et oui on peut se choisir un second métié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjàs je crois qu'il dépasse en vente WOW :D et même en jouabilité mais ce qui me renchine le plus c'est que la chaîne de TV Game One (c une chaîne de jeux video) n'en a même pas parlé et et on rien dit ci oui ou non ça été présenté au salon de l' E3 !

World of Warcraft dépasse les 2 millions d'abonnés payants

14 juin 2005

Blizzard Entertainment a annoncé aujourd'hui que World of Warcraft a dépassé la barre des 2 millions d'abonnés payants, soulignant le succès continu du jeu à travers le monde. Le jeu étant déjà le plus grand MMO (jeu en ligne massivement multijoueur) en Amérique du Nord, Australie, Nouvelle Zélande et Europe, Blizzard prévoit une encore plus grande croissance avec le lancement commercial en Chine le 7 juin 2005. Plus de renseignements dans notre communiqué de presse.

et oui on peut se choisir un second métié

ba wow on peut en choisir 5 ...

As tu déjà jouer a woW avant de critiquer ? Bref c'est pas comparable ceux qui payent wow diront que wow est mieux et ceux qui rechigne a sortir 20€ par moi diront de GW est mieux (Tiens c'est fait exepres GW = Games Workshop ?)

Je trouve que ce post n'apportera rein de bon ...

Qui dit gratuit dit assistance quasi nulle ... on paye mais au moins on a un reponse la moidre question sans besoin d'aller sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
ba wow on peut en choisir 5 ...

en fait à GW on peut avoir 2 classes et pas métiers, il ne s'agit pas d'être tisserand, pêcheur, maçon et autre ramasseur de fumier, mais guerrier / moine, nécromancien / élémentaliste etc....

Qui dit gratuit dit assistance quasi nulle ... on paye mais au moins on a un reponse la moidre question sans besoin d'aller sur le forum

C'est pareil pour GW si tu as besoin d'assitance ils ont un site exprès pour ça, il y a des mises à jour régulière avec toute sortes d'ajouts et de corrections, simplement plutôt que de faire payer un abonement ils ont pris le parti de vendre une extension tous les 6 mois, avec pleins de choses dedans dont de nouvelles terres à explorer et des quêtes encore plus intéressantes. la presse est unanime sur le jeu, c'est mieux que WOW mais encore une fois, dans un genre différent!

Si vous avez besoin d'aide je suis Orsus zoktavir Guerrier/ Moine lvl 20+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjàs je crois qu'il dépasse en vente WOW  :P  et même en jouabilité  mais ce qui me renchine le plus c'est que la chaîne de TV Game One (c une chaîne de jeux video) n'en a même pas parlé et et on rien dit ci oui ou non ça été présenté au salon de l' E3 !

World of Warcraft dépasse les 2 millions d'abonnés payants

14 juin 2005

Blizzard Entertainment a annoncé aujourd'hui que World of Warcraft a dépassé la barre des 2 millions d'abonnés payants, soulignant le succès continu du jeu à travers le monde. Le jeu étant déjà le plus grand MMO (jeu en ligne massivement multijoueur) en Amérique du Nord, Australie, Nouvelle Zélande et Europe, Blizzard prévoit une encore plus grande croissance avec le lancement commercial en Chine le 7 juin 2005. Plus de renseignements dans notre communiqué de presse.

et oui on peut se choisir un second métié

ba wow on peut en choisir 5 ...

As tu déjà jouer a woW avant de critiquer ? Bref c'est pas comparable ceux qui payent wow diront que wow est mieux et ceux qui rechigne a sortir 20€ par moi diront de GW est mieux (Tiens c'est fait exepres GW = Games Workshop ?)

Je trouve que ce post n'apportera rein de bon ...

Qui dit gratuit dit assistance quasi nulle ... on paye mais au moins on a un reponse la moidre question sans besoin d'aller sur le forum

shéqué à raison , donc je n'ai rein a diree la dessus puisqu'il t'as répondu mais game one parlait du mois de juin pour le meilleur vendu bien que cela est resté je crois , sinon je suis au level 19 à présent :D

Modifié par LE ROI ARTHUR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizare c'est ce que je disais ...

Va poster ton pots là : http://forum.alliance-francophone.net/index.php?showforum=42

Et tu verras les reponses c'est une discussion stérile comme si tu compare ut2k4 et ut 99 (oui ut2k4 est plus beau mais oui mais je prefere ut99) voilà c'est tout

Fini

Willou^ WoW FoReVeR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amha on ne cherche pas la meme chose en jouant à GW qu'a WoW.

Déja GW pas d'abonnement, donc on s'arrete quand on veut. Et seulement 20 niveaux. Je pense qu'on s'attache moins qu'a WoW.

GW a l'avantage d'un pvp extremement abouti d'apres ce que j'ai pu lire alors que celui de wow est merdique. D'ailleurs j'en ai plus fait depuis pfiu, longtemps.

Ce qui me rebute dans GW c'est l'instanciation totale. D'abord j'aime bien jouer solo, et on me parle de bots pour m'accompagner :D Dans WoW j'aime pouvoir jouer tout seul comme un gros ours. Mais j'aime bien aussi rejoindre des gars au hasard des rencontres et les larguer quand ils me saoulent. pas possible dans GW ou alors tu quittes ton instance.

Et puis la grosse différence, c'est qu'a WoW j'ai passé plus de temps à pecher avec mon voleur qu'a monter mon mage, j'ai appris des artisanats (ok servent pas tant que ca) je sais cuisiner... Pas de ca dans GW, pour moi c'est ce qui fait la différence entre un mmo et diablo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le noiveau maximum , il eAmha on ne cherche pas la meme chose en jouant à GW qu'a WoW.

Déja GW pas d'abonnement, donc on s'arrete quand on veut. Et seulement 20 niveaux. Je pense qu'on s'attache moins qu'a WoW.

GW a l'avantage d'un pvp extremement abouti d'apres ce que j'ai pu lire alors que celui de wow est merdique. D'ailleurs j'en ai plus fait depuis pfiu, longtemps.

Ce qui me rebute dans GW c'est l'instanciation totale. D'abord j'aime bien jouer solo, et on me parle de bots pour m'accompagner :D Dans WoW j'aime pouvoir jouer tout seul comme un gros ours. Mais j'aime bien aussi rejoindre des gars au hasard des rencontres et les larguer quand ils me saoulent. pas possible dans GW ou alors tu quittes ton instance.

Et puis la grosse différence, c'est qu'a WoW j'ai passé plus de temps à pecher avec mon voleur qu'a monter mon mage, j'ai appris des artisanats (ok servent pas tant que ca) je sais cuisiner... Pas de ca dans GW, pour moi c'est ce qui fait la différence entre un mmo et diablo.

alors , pour le niveau maxi il est bien j'usqu'au 20 , mais c beaucoups mieux parce qu'on s'enbrouille à max dans WOW (non tu viens pas dans notre groupe tes un level 12 tes une merde par rapport à notre level 30!) , mais cela dit ton XP augmemte toujours et tu as encore de NEW compétences .

Pour la question de groupe j'ai pas trop compris ce que tu as dit , parce que dans GW tu peux le quitter si t'en a marre , et tu as toujours des mercenaires qui peuvent les remplacers :P .

pour les metiers , dans GW ces pas la peine d'en prendre puisque c'est le jeu , tu as des trousses de recyclage que tu peux acheter pour recycler des objets , tu peut créer tes armures, tu peut peindre tes armures , tu peut faire du commerce , ect.., et tout ça n'est pas considere comme un métier, puisque tu fais tout et tu n'as pas besoins d'être cuisinier (ce qui nous permet de frabriquer du pain pour avoir de la vie) puisque tu as des sceau qui te redonne de la vie sans avoir à acheter des gourlds de vie et de la nouriture , et y a même des sorts qui nous permet de voler de la vie aux ennemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Malékith Le Roi Sorcier
Ce qui me rebute dans GW c'est l'instanciation totale. D'abord j'aime bien jouer solo, et on me parle de bots pour m'accompagner Dans WoW j'aime pouvoir jouer tout seul comme un gros ours. Mais j'aime bien aussi rejoindre des gars au hasard des rencontres et les larguer quand ils me saoulent. pas possible dans GW ou alors tu quittes ton instance.

Tu peux mais que en ville c'est ça le problème .

D'ailleur dans GW jouer en "gros ours" c'est quasi impossible sauf à ascalon (le départ)

Malek :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deceiv

Moi j'espere bien qu'il vont instaurer les métiers avec un add on. C'est vrai qe ça c'est vraiment sympa dans WoW.

Mais, je viens d'acquérir GW, jai dejà joué à WoW, ils se valent tous les deux je pense. mais c'est parcequ'ils se valent que je préfère GW, qui lui est sans abonnement. C'est le critère de vente le plus important, combien de fois a je entendu "moi je ne peu pas me payer d'abonnement"...

Bref je metterai un petit plus à GW personnelement.

Deceiv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c beaucoups mieux parce qu'on s'enbrouille à max dans WOW (non tu viens pas dans notre groupe tes un level 12 tes une merde par rapport à notre level 30!) , mais cela dit ton XP augmemte toujours et tu as encore de NEW compétences .

T'as toujorus pas compris que de toute facon les lvl 12 vont pas aller taper avec des lvl 30 vu qu'ils ne voyent même pas le lvl du mob ^^ Puis pour les embrouilles ya des [Placez le mot de votre choix ici] partout :D

Et Stercz t'imagine ? no monture, pas d'aspect du guepard :cry:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...beacoup de joueurs everquest2 , daoc ou guild wars maintenant , pensent que wow est depassé juste par ses graphismes. Les graphismes de wow ne sont pas en dessou de ceux cités precedemment , il a tout simplement son propre style graphique , alors que les moteur de guildW , eve2 et daoc sont sensiblement les meme.( graphisme typique moyen ageux avec textures realistes mais douteuses )

Ensuite pour ce qui est de l'abonnement , guild wars a encore bien entourloupé tout les joueurs qui pense qu'il n'y en a pas. Dans wow , tu paye 30 euro tu joue 3 mois , dans guild wars , t'achetes ton jeux , tu joues , et il te sorte a periode reguliere des patch aditionels a 30 euro minimum. A partir de la on peut considerer ceci comme un abonement . Quel est le desavantage de ce systeme ? : tout simplement que les developeur ne sortiront pas de patch telechargable avant la sorti du patch aditionel , donc pendant que wow , a des mise a jour reguliere rajoutant toujours de nouvelles possibilités comme les grades et champs de bataille ( mise a jour telechargable ) , guild wars n'evolue pas il se contente de ses acquis jusqu'au prochain.Et j'ai lu " dans guild wars y'a des mondes inconnu " , je te rassure , dans wow aussi ^^

Shikamaru-san , Enfin un post qui m'interesse ce matin B)

Modifié par Shikamaru-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Firewind

:D

"HS"

si vous voulez des conseils moi je dis demandez a Nasha Firestorm elle va se faire un plaisir :shifty::lol:

pas eu le temps de tout lire mais n'oubliez pas que l'add-on prevoit d'etre payant, plus de level (je pense que ca touchera les 40) mais je suis pas un informateur, et beaucoup de rumeur traverse les rang des gamerZ !

et il te sorte a periode reguliere des patch aditionels a 30 euro minimum

ou as tu vu ca ? :mrgreen:

Guild Wars s'automise a jour, et n'est pas apyant, si tu payes tu dois avoir quelques trucs en bonus non ? pour les no life ? :lol:

il y a ceux qui aiment GW et ceux qui aiment WoW, ceux qui aiment els deux sont assez disperses !

car il faut avouer que ce n'est pas le meme univers, meme si il se classe tout les deux en tant que MMORPG c'est vriament totalement different !

perso WoW je n'ai pas du tout accroche et Guild Wars est plus dans mes cordes de guitariste

P.S: la faveur des dieux est un truc vraiment tres bien pense je trouve, avec le temple des ages ou des endroits se debloquent seulement quand on l'a

avis donc aux meilleurs joueurs, niv. le plus difficile mais les meilleurs items vous y attendent

sur ce, choisissez votre camp

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour GW et les addons payants faudra voir le rythme de sorti, mais meme avec GW sera moins cher que WoW je pense.

mais je ne comprends pas cette focalisation autour de l'abo. J'ai acheté un pauvre bermuda il m' acouté 25 €, j'ai besoin de chaussures 45... Déja 5 mois d'abo wow.

Ok c'es fallacieux j'ai besoin du bermuda. Je ferais mieux de parler de Manga. One Piece, 3x3 eyes*, Inu Yasha. Chaque mois. Les titres changent, mais ca fait 10 ans que j'achete des mangas, a raison de 3-4 par mois. à 6€ piece environ. Alors wow et ses 13€ j'avoue j'y fais meme pas gaffe.

* je suis content cette série là s'est finis au n° 40. Soit dans les 260 € de manga en 3 ans et 4 mois. :lol: mais que du bonheur à lire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Quel est le desavantage de ce systeme ? : tout simplement que les developeur ne sortiront pas de patch telechargable avant la sorti du patch aditionel , donc pendant que wow , a des mise a jour reguliere rajoutant toujours de nouvelles possibilités comme les grades et champs de bataille ( mise a jour telechargable ) , guild wars n'evolue pas il se contente de ses acquis jusqu'au prochain.Et j'ai lu " dans guild wars y'a des mondes inconnu " , je te rassure , dans wow aussi ^^

C'est faux et tous les joueurs de GW le savent déjà puisque le contenu ne cesse d'être amélioré. Les extensions devraient voir le jour à peu près tous les 6 mois, peut être même plus que ça, et leur seul contenu exclusif sera les nouvelles terres d'explorations pour la poursuite du mode PVE, tout le reste devrait être fourni à tous (cf interview du big boss d'Arenanet), bref on offre plus de contenu à ceux qui en veulent plus et toutes les améliorations du gameplay sont libres d'accès à tous! Je joue à GW depuis sa sortie française et le boulot des concepteurs depuis le début force le respect, je ne peux même plus compter le nombre de mises à jour, bref cette critique ci dessus est totalement injuste, infondée et manifestement basée sur du parti pris sans fondements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le desavantage de ce systeme ? : tout simplement que les developeur ne sortiront pas de patch telechargable avant la sorti du patch aditionel , donc pendant que wow , a des mise a jour reguliere rajoutant toujours de nouvelles possibilités comme les grades et champs de bataille ( mise a jour telechargable ) , guild wars n'evolue pas il se contente de ses acquis jusqu'au prochain.Et j'ai lu " dans guild wars y'a des mondes inconnu " , je te rassure , dans wow aussi ^^

C'est faux et tous les joueurs de GW le savent déjà puisque le contenu ne cesse d'être amélioré. Les extensions devraient voir le jour à peu près tous les 6 mois, peut être même plus que ça, et leur seul contenu exclusif sera les nouvelles terres d'explorations pour la poursuite du mode PVE, tout le reste devrait être fourni à tous (cf interview du big boss d'Arenanet), bref on offre plus de contenu à ceux qui en veulent plus et toutes les améliorations du gameplay sont libres d'accès à tous! Je joue à GW depuis sa sortie française et le boulot des concepteurs depuis le début force le respect, je ne peux même plus compter le nombre de mises à jour, bref cette critique ci dessus est totalement injuste, infondée et manifestement basée sur du parti pris sans fondements.

C'estvrai tu as raison certain dise certaine critique , alors quelles sont faussent et n'onjt même pas pu éssayer ce jeu

sinon on a oublié de préciser que l'on peut utiliser le micro lorsqu'on jou en groupe (mais je ne sais pas comment le faire marcher pendant le jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :lol:

Je croit qu'on a mal compris ma critique , je suis un joueur wow , et je ne suis pas comme 90 pourcen des joueur mmorpg du genre " ouai moi mon jeu c'est l'mieu le reste c'est pourrave les graphique ils sont nul " , mon but dans ma remarque , ayant tester guild wars et ayant des potes qui y joue , etait de dire que c'est vraimen un jeux accés fluff et un peut moin sophistiqué qu'un wow ou qu'un everquest2 , mais c'est pas pejoratif etant donné que meme les developeur l'ont dit ( voir making of )

Voila :P longue vie a ce jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Bon allez ie viens de finir le mode PVE mais on peut quand même me trouver régulièrement connecté avec mon perso Orsus Zoktavir à la poursuite du tombeau des rois!

Sinon je viens de repartir en ballade avec une nécromancienne toute fraîche qui se trouve du côté d'Ascalon pas encore rasé, l'intro quoi, c'est Dame hellayna donc avis aux grands débutants qui commencent ce jeu somptueux! Diablo 3 va devoir faire très fort pour se mettre à niveau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.