Smily Goblin Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Galadriel est tout simplement superbe. Where??? Pour boromir, je n'aime que la banière. Tu travaille sur des sous couche blanche non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin majere Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 grishnak posté raistlin-encore désolé pour la pietre qualitée des photos[ter]- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Galadrielle est dans la partie modélisme ... il faudrait la mettre dans le post concerné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tempest Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 C'est vrai qu'il est beau ton UGLUKS mai tu es un peu gonflé de venter ta figurie ne a ce point la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Bah ... il a édité son post ... Il a seulement dit qu'il avait mis du temps à faire le visage et qu'il le trouvait réussi ... si ma mémoire ne me joue pas des tours ! Pour le concours, bien que 2 figruines se démarquent par leur qualité, cela reste assez sérré ! Mais les gouts et les couleurs, vous savez bien, ça ne se discuttent pas ! (tant mieux d'ailleur, ca nnous laisse plus de chance ! ;-) ) Xev74, pas d'affolement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grostroll Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 ce n'est pas pour me moqué mais: hihihi! tiens, pour la peine je vais voté pour toi! mickey is magic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tempest Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Et toi Gostroll tu n'a pas de figurenes a mettre . Bon allé , démaron les sondages et les pronostique / pour moi le gagnant c'est Xev avec Durbuz . Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grostroll Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Et toi Gostroll tu n'a pas de figurenes a mettre je crois que j'en ai déjà parlé les pages précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 hihihi! tiens, pour la peine je vais voté pour toi! je sais, j'avais pas fait gaffe à mon arrière-plan... Mais bon, tous les moyens sont bons pour s'attirer les votes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Sacré Rohirrims ... Il tente de faire passer des messages dans ces posts ... Il essaye de s'attirer les fans de Mickey ! C'est vraiment fourbe ... Xev74, Mickey ou Jean-Louis, c'est du pareil au même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ornithorynque Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 salu a tous je sui nouvo je peu participer kan meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Bien sur ! C'est un bon moyen pour te présenter je trouve ! Il s'agit d'un concours de peinture qui concerne uniquement les héros ! Regarde les modalités en cliquant sur le lien : clique ici et bienvenue bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tempest Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Non je dit des bétises car ya quelqu'un qui a dit qu'il mettrait galadriel et dans la section modélisme ya Galadriel amors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin majere Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 et moi pas de commentaires?je suis invisible raistlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tempest Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Et bien tu n'es pas invisibles mais on voit pas sur tes photo , c'est trop petit , mais sinon il a l'air pas mal du tout ce Grisnahk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tempest Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 je crois que j'en ai déjà parlé les pages précédentesTu parle de ta présentation au Golden démon . Attend toi qui te vente de tes 10000 point d'armée tu va nous dire que tu n'a pas de Héros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carcharoth Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon gothmog; on m'a dit que la tete du warg n'était pas réussie (langue trop rose), de plus j'aimerais savoir si il est possible de changer de figurinne après avoir posté . Ca me motiverait pour peindre mes héros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grostroll Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 salu a tous je sui nouvo je peu participer kan meme ? t'es obligé meme! Bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon gothmog; on m'a dit que la tete du warg n'était pas réussie (langue trop rose), de plus j'aimerais savoir si il est possible de changer de figurinne après avoir posté .Ca me motiverait pour peindre mes héros je ne vois ce qui t'en empecherait, certain ont édité pour mettre des photos plus récentes ou mieux prises... Tu parle de ta présentation au Golden démon . Attend toi qui te vente de tes 10000 point d'armée tu va nous dire que tu n'a pas de Héros euh...on continue les insinuations douteuse par mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carcharoth Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ok merci je vais m'y mettre alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tempest Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 J'aime bien ton Théoden baratzanthatul, ( il est complexe ton pseudo) , mais selon moi le visage aurai besoin de travail . Essaye un lavis de marron puis un brrossage en couleur peau plus claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tempest Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Merci , bonne chance a toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Necrid Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Et maitenant, pensez-vous que le warg est toujours trop sombre ou est-ce suffisant ? Et le socle ? Necrid qui s' inquiète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol de Persée Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) il est vrai que les wargs sont assez dur, notamment parce que le cavalier et la monture sont en un seul morceau... donc meme si c'est pas parfait bravo c'est joli Personne ne s'est prononcé sur la mienne.... ?? Modifié le 21 juin 2005 par Argol de Persée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ornithorynque Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 je sui en train de peindre mon Aragorn pour le poster ici, je posterai surement ca ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tempest Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Ugluk par argol de persé : ya pas grand chose a dire tellement c'est bien , mais je trouve le brossages du bas de la cape dans le dos un peu zarb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés