Invité kimahri Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 j'aimerais connetre les diferentes armés de ce jeu car je ne sais pas ou je peut m'adresser autrement les armés ainsi que leur point faibles et forts merci a ceux qui auront la gentillesse de lire ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tequierojamaica Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Va sur GW France. T'auras une description de chaque bande. En gros, t'as les mercenaires, les répurgateurs, les possédés, les skavens, les soeurs de sigmar et les vampires, qui se trouvent dans le livre de règles. Ensuite, d'autres bandes officielles sont disponibles en anglais. Il y a les orques, les hommes lézards, les amazones, les gladiateurs, les bretonniens... Certaines sont traduites en français par des amateurs. La bibliothèque de Mordheim, dans le lien est en post-it, te permettra de les télécharger. Bienvenue dans la cité !!! Tequierojamaica, marienburger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Certaines sont traduites en français par des amateurs. La bibliothèque de Mordheim, dans le lien est en post-it, te permettra de les télécharger. Je ne m'avancerais pas autant, le téléchargement sur ce site est quelque peu mort donc pour avori ses listes en français, il n'y a pas vraiment moyen en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bisounoir Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) sans avoir le courage de lister les points marquants de chaque bande, tu trouveras là la liste officielle : yo edit : pour être vraiment pointilleux, games workshop uk donne la liste suivante : "Warbands All the ones in the printed rulebook Orc & Goblin warbands from the 2002 Annual Dwarf Treasure Hunter warbands from the 2002 Annual Ostlander warbands from the 2002 Annual Averlander warbands from the 2002 Annual Kislevite warbands from the 2002 Annual Beastmen warbands from Empire In Flames Carnival of Chaos warbands from Empire In Flames" Modifié le 13 juin 2005 par bisounoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés