Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

mon shemas de couleur nevy

Invité THE BOSS DE 40K

Messages recommandés

Invité THE BOSS DE 40K

Voila le monde et j'eu envie de crer un petit shemas de couleurs avec........2 couleurs de bases et presque sans besoin d'éclarcissement : alors voila un cobra et un croiseur fait a la rapid-fire !!!

Ceux qui ont un haut-débit et pas de problème pour les photos klikez sur les images et vous les aurez en grand 8-s

tn_forum_10aragmout06-1-20050611-101124.jpg

tn_forum_10aragmout06-2-20050611-101126.jpg

Bon je sait que sa fait un peu petit pour voir le cobra (que je n'ai ,pas terminé d'ailleur) et la 2eme photo mais bon, vous pouvez toujours avoir l'image en grand vus que c'est un lien(oulah je me repette la....)

En fait il y a plusieurs avantages :

• Je n'ai utiliser que 4 couleurs plus la sous-couche !!!!
  • En plus c'est assé rapide à faire
  • de plus comme j'ai passé du shining sur la plupart des arettes il n'y a presque pas besoin d'éclaircissement rouge !!

Mais bon il faut quand même avoir l'oeil car il faut essayer de ne pas déborder étant donner qu'il faut être très précis pour les mini-arettes

Voila je viens vous demander comment vous trouvez ce (petit) shémas de couleur de plus les critiques j'aime bien vus que sa me permet de m'améliorer :P

Alors j'en apelle aux dieux sombres pour que critiques (et quelques compliment quand même :huh: ) viennent à moi !!

Voila c'est tout @la prochaine

PS: j'ai changé ma photos pour celui qui me comprend :D

Un peu sombre tout ça. Le schéma en lui-même est bien mais gagnerait à être un poil plus clair pour que l'on puisse plus facilement voir les détails.

Mais peut-être que celà vient des photos.

Invité THE BOSS DE 40K

Ben en fait je l'avoue......c'était la première foi que je prenais une photos de mes figs sans lumière extérieure, enfin à la lumière du jour quoi.... donc en fait sa vient des photos, parceque j'ai utilisé un mélange de redgore avec un peu de scab ce qui me fait un violet très rouge, de loin on se dit que c'est du violet clair mais en fait c'est du rouge, c'est les photos de crois

Ben je vais faire un gothic avec le même shemas et cette fois je vais essayer d'éclaircir fortement les arettes. Sa feras sans doute mieux

Modifié par THE BOSS DE 40K

Invité Nathanael

personnelement, en choisissant n'importe quel shéma de couleur, je choisirais plutot des couleurs claires...

Pourquoi ?

Tout simplement pour un shéma de peinture classique : couche de base, ombrages, éclaircissements...

A cette échelle vaut mieux jouer comme ça...

Cela dit je me suis déjà planté sur mes vaisseaux du chaos (j'ai voulu faire un genre nurgle, mais avec un vert trop foncé..... je trouve ça beurk ! :rolleyes: )

c'est sur ca demande un peu plus de temps, mais bon une flotte BG c'est pas 300 figus !

tu trouve sa petit va essyer de peindre sur des figurine de demoneworld, wharmmaster ou epique 40.000 sa ses chaud et j arrive a faire les yeux sur chaque figurine. vive les curdent (m'en sert pour faire les yeux).

Cela dit je me suis déjà planté sur mes vaisseaux du chaos (j'ai voulu faire un genre nurgle, mais avec un vert trop foncé..... je trouve ça beurk !  )

repasse un couche de noir et repeint le si tu trouve sa trop sombre repasse un couche de peinture blanche sur la peinture noir. si si sa passe met ses plus chaud pour fair les detail.

Modifié par arga

Invité Nathanael
tu trouve sa petit va essyer de peindre sur des figurine de demoneworld, wharmmaster ou epique 40.000 sa ses chaud et j arrive a faire les yeux sur chaque figurine. vive les curdent (m'en sert pour faire les yeux).
Cela dit je me suis déjà planté sur mes vaisseaux du chaos (j'ai voulu faire un genre nurgle, mais avec un vert trop foncé..... je trouve ça beurk !  )

repasse un couche de noir et repeint le si tu trouve sa trop sombre repasse un couche de peinture blanche sur la peinture noir. si si sa passe met ses plus chaud pour fair les detail.

Merci question peinture, je connais à peu près toutes les échelles..... Warmaster, et consors 6 mm tu as un effet de masse (d'ailleurs faire les yeux sur ce genre de figus, faut être dingue)

BG, les vaisseaux sont plus individuels, et donc visibles sous tout les angles... et comporte pleins de détails qui ressortent bien avec qques ombrages donc faut en profiter !