Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

primarque dark angels


Invité love-xtc

Messages recommandés

Je pense que les gens veulent dire que Guilliman était le seul primarque un tant soi peu mature, propre sur soi, moins gens que la moyenne, quoi.

Et que les UM sont, au contraire, des gamins pourris-gâtés qui ont une trop haute opinion de leur petite personne. Du coup, ils ne suivent pas l'idéal qu'était leur primarque.

le squat

peu convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kid khaine
Guilliman était le seul primarque un tant soi peu mature, propre sur soi, moins gens que la moyenne, quoi.

Je vois pas trop en quoi les autres étaient gens mais bon, je dirais plutot que les autres étaient plus sauvages mais celà doit venir de leur éducations, pour ceux dont l'histoire est raccomptée on peut pas dire qu'ils sont tombés sur des mondes propices à l'éducation d'un enfant.

Entre la prison, la planète mafieuse, les steppes de nomades, les glaces et les barbares de fenris, les guerres bactériologiques... la majorité des primarques sont tombés sur des planètes en guerre constante et n'ont pas eu la chance d'être élevé dans un système qui fonctionnait bien à la base et qui était très développé. Mais d'autres primarques semblent avoir bien tourné je pense à Vulkan dont le chapitre est très tourné vers le peuple de leur planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh gens parceque petits et égoistes, chacun il veut être le préféré de papa, le maitre de guerre, le plusse forre, le premier à taper sur les gros nez, celui qui a libéré le plus de mondes, celui qui a donné l'idée des archivistes, etc... Bref, plein de bassesse égoiste typique de l'humain.

C'est ça qui est bien, c'est un fluff oùsque les gens sont des gens.

Maintenant, dire que Guilliman est plus mature est une théorie que je ne partage pas forcément. J'expliquais plutôt les propos.

Il est certe mieux éduqué, à peut être plus les moyens d'avoir du recul et de viser l'avenir de l'humanité plutôt que le sien, mais rien n'indique qu'il n'ai pas joué avec les autres aux petites querelles mesquines.

le squat

vous ai-je déjà parlé de gens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si les primarque n'était pas humain ça se saurais (y aurait pas de PD ), tout le monde serait beau et gentil :P

seulement pas. et paf, la connerie de pépé que d'avoir eu des primarque vaguement humain...

F., sortie d'exa oral

vous ai-je déjà parlé de gens?
oui mais c'est tellement bon :D qu'on dira presque non ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kid khaine

Il ne faut pas oublié que le primarque DA en plus d'être un lâche et un traitre est un assassin (enfin presque) car peu après la bataille de la terre il tenta de poignardé Russ avec son épée alors que celui-ci était désarmé. Se n'est qu'au dernier moment qu'il se ravisa (comme quoi il avait quand même un soupçon d'intellect).

** Entend frappé à la porte et vois des armures éneergétiques verte en robe blanche, zut les tap*** de DA et leur chapelin investigateur...**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là on aborde une autre guignolerie V-3iste où ElJonson frappe Russ à grand coups d'épée énergétique en pleine geule (des patates de primarque quand même) et que ce dernier ne bronche pas et tente de le raisonner. On ne doit pas parler du même Leman Russ, comme celui qui a fait un caca nerveux parce que la stratégie d'ElJonson était meilleur que la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je savais que les Salamanders sont les plus bisounours des SM parce qu ' ils vivent avec des civils et tentent de les protéger quand ils le peuvent, mais vu la description des habitants du système d' Ultramar et la description des UM dans Nightbringer qui ne sont pas méprisants et qui sont courtois; pourrait on dire que les UM sont un peu plus respectueux avec les humains lambda que les autres SM ???

Bon, Nightbringer et peut être pas une des meilleures références mais c' est tout ce que je sais des Ultra.

Modifié par Alith Anar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Prophète Gris Kniff-Kniff

*Regarde et médite*

Groumph. Je vois que l'on insulte l'honneur de mon Primarque. Je sens que je vais être obligé de partir en Hors-Sujet, mais ce sera pour la bonne cause. Donc, selon certains d'entre-vous, Guilliman et Sanguinius sont les seuls Primarques un tant soit peu matures, responsables, et réfléchis. Bon, je caricature un peu, mais passons.

Ainsi, vous mettez le Magni Magnus dans le même sac que des gens tels que Russ et Mortarion...

Le Primarque des Thousand Sons n'a jamais provoqué de disputes avec certains de ses frères, lui ne nuisait à personne avec sa pratique de la magie, alors que certains se sont mis à l'agresser, jaloux qu'ils étaient de ne pas posséder ces dons de psykers si extradordinaires. Déjà, ça commence mal. Magnus voit bien qu'aucun Primarque ne possède sa propre intelligence, et même l'Empereur se met à le réprimander. Bouh le vilain, même pas d'excuse, qui plus est.

C'est durant l'Hérésie que Magnus le Rouge montre que de tous, il est celui qui possède la plus grande sagesse. Prenant conscience de la trahison du Maître de Guerre, le Primarque des Thousand Sons tente de prévenir l'Empereur par tous les moyens. Et là, ce dernier prouve qu'il ne vaut pas mieux que ses fils décérébrés. Il s'énerve, refuse de croire que son petit prégéré l'a trahi, et envoie même la plus ignorante des Légions raser Prospero.

Magnus, lui, ne voulait aucun mal à personne, et aurait certainement pu amoindrir très considérablement l'impact de l'Hérésie d'Horus sur l'Imperium. Sa sagesse et sa trop grande intelligence l'ont donc conduit à sa perte.

Alors non, nul n'accusera devant moi le Cyclope Rouge en le traitant de "neuneu" ou de gens. Il n'a jamais tenté de provoquer ses frères, et jusqu'à ce qu'il n'ait plus le choix et se rende compte de la stupidité de l'Empereur, il l'a toujours servi de la meilleure manière qui soit (Si l'on excepte bien évidement les différents concernant la magie).

Au passage, je tiens à décerner la palme du plus "gens" au grand Leman Russ. Durant sa carrière, il a tout de même réussi à se mettre à dos la majorité de ses frères, l'administration de Terra, et, pire que tout, à castagner deux Primarques (Lion El'Johnson et Magnus le Rouge, donc).

On applaudit bien fort !

Kniff²

Moi m'sieur, j'veux des histoires sur les gens !

Modifié par Prophète Gris Kniff-Kniff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne doit pas parler du même Leman Russ, comme celui qui a fait un caca nerveux parce que la stratégie d'ElJonson était meilleur que la sienne.

ce ne pas parce qu'on est un poil soupe au lait qu'on est forcément dénué d'empathie avec la mentalité d'un ork...

Quand le frangin, habituellement aussi émotif qu'une pierre qu'on aurait plastifiée puis congelée, se met à virer berserk, peut-être qu'il a senti qu'il y avait un problème ???

"mais noooon!!!, jojo, personne n'a dit que la toge te grossit et te va mal au teint, je blaguais, tu veux un calin ???", ce genre de truc quoi

ce dernier prouve qu'il ne vaut pas mieux que ses fils décérébrés

faut dire, le père il est limite schizo

à Lorgar: tu vas trop lentement, j'ai pas besoin de prêcheurs mais de guerriers!!!

a Konnie: calme, fiston, t'es trop agressif, essaie de parler un peu plus ...

en plus, il a ses têtes, à Horus, il confère le titre de Maître de Guerre, par contre il ne laisse même pas Angron jouer avec ses petits camarades:

"désolé fiston, tes potes finiront la fiesta tous seuls; toi,tu rentres à la maison!!!"

vous allez pas me dire qu'avec les ressources de La Grande Croisade, il n'aurait pas pu aider les esclaves à Fedan Mhor,il a bien téleporté Angron, il avait donc du matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question:

L'histoire de Jonshon qui veut poignarder Leman Russ avec des Chapelains-investigateurs (m'en fous, moi je suis Chirurgien-investigateur! :D ) ou je ne sais quoi, ça vient d'où? Parce que certes j'ai commencé en V3, mais bon, c'est la première fois que j'en entend parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lion frappe le Russ qui se laisse faire dans un IA v3 quelconque, faudrait chercher, j'ai la flemme pour le moment.

Sinon, Magnus s'est bien fait frapper par Russ quand les louloup on cassé la goule aux TS.

Quant à Magnus, il a pêché par orgueil, ce qui est bien un trait de gens, il croyait pouvoir maîtriser le warp et les pouvoirs psy. Pépé lui avait même fait la faveur de l'avertir de la vrai nature du warp, ne le prenant pas pour un idiot et lui expliquant les raisons de son interdiction. Mais le cyclope à préféré n'en faire qu'à sa tête et à développé des pouvoirs pas propres du tout avec lesquels il a contacté son père pour l'avertir de la rebellion...

A ça, rajoutons que l'orgueil de contrôler les pouvoirs psy le met à l'origine des archivistes et qu'il narguait un peu ses freres à ce sujet.

Bref, il n'est ertainement pas le plus abruti du lot, et sa corruption, la manière dont ça s'est passé en est la preuve, Tzeentch a joué en finesse, mais il n'en reste pas moins humain avec ses défauts, son côté "gens".

Et quitte à me répéter, c'est cette faillabilité de l'humain, restituée à travers le warp (qui est l'agglomerat des sentiments des gens) et ses corruptions, qui fait la richesse du fluff GW : c'est bien mené parceque les personnages sont crédibles.

Pas de héros parfait, pas de méchant absolu, juste des gens et leurs problèmes.

Quant aux demandes de pépé à ses différents fils, il y a une juste mesure quand on veut libérer l'humanité entre celui qui tue tous les gens et celui qui en libère deux et passe trois ans à les rendre esclaves d'un culte avant de passer aux deux suivants.

Par contre, le flouffe de l'IA World Eater est assez particulier, il faut bien l'avouer, probablement la vision d'un concepteur v3 de "il faut trouver une bonne raison pour qu'il en veuille à son père", bref, un truc pauvre et douteux, manicheen, qui ne puisse pas dans les ressources du flouffe.

le squat

j'aime ce flouffe

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kid khaine

L'histoire est bien une invention V3 iste parue dans un WD. Comme ma mémoire n'est malheureusement pas encyclopédique je ne peux donner une référence précise, mais si je devais cherchez je regarderais dans celui avec le diaporama de la bataille pour la terre où l'un des suivants.

Sa sagesse et sa trop grande intelligence l'ont donc conduit à sa perte.

C'est malheureusement l'un des critères principale des "gens" : avoir une arme mais ne pas savoir s'en servir. Russ n'était certainement pas le plus éclairé des primarques et avait son petit caractère bien à lui (ce qui fait son charme), mais il savait se servir des armes à sa disposition la preuve.

Magnus veut se servir de la magie on lui rase sa planète.

Russ ne veut pas de l'astartes et on lui fiche la paix.

Certe, il n'était pas rafiné mais il savait utiliser ce dont il disposait, ce qui n'est pas le cas de tout le monde :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux demandes de pépé à ses différents fils, il y a une juste mesure quand on veut libérer l'humanité entre celui qui tue tous les gens et celui qui en libère deux et passe trois ans à les rendre esclaves d'un culte avant de passer aux deux suivants.

Les Night lords et les Word Bearers étant mes deux Légions préférées, j'ai peut-être droit à ma mauvaise foi, non ??? :D

Quant à Magnus, il a pêché par orgueil, ce qui est bien un trait de gens, il croyait pouvoir maîtriser le warp et les pouvoirs psy. Pépé lui avait même fait la faveur de l'avertir de la vrai nature du warp, ne le prenant pas pour un idiot et lui expliquant les raisons de son interdiction. Mais le cyclope à préféré n'en faire qu'à sa tête et à développé des pouvoirs pas propres du tout avec lesquels il a contacté son père pour l'avertir de la rebellion...

A ça, rajoutons que l'orgueil de contrôler les pouvoirs psy le met à l'origine des archivistes et qu'il narguait un peu ses freres à ce sujet.

ben, justement à ce propos, les archivistes , ils ne posent pas problèmes eux ???

dans le codex on a même "honnis soient les psykers", dond on fait quoi ???

on zigouille dans la joie et la bonne humeurs les dépositaires de l'histoires des chapitres, les membres de la très sainte Inquisitions de l'Empereur, et peut-être les Navigators(j'ai un trou à leurs sujet, psykers ou pas) ou j'ai loupé quelque chose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein, on attend la suite des Horus Heresy.

Pour l'instant, ce qu'on en sait, c'est que les archivistes furent interdits par pépé.

Ensuite, ils referont leur réapparition, possiblement comme un mal nécessaire.

Pour ce qui est des navigateurs, leur cas est un peu à part.

Pour les astropathes, ils ont l'union des âmes.

Les autres sont aussi des mals nécessaires... c'est un risque, mais à courir tellement ils sont nécessaires, surtout en l'absence de pépé qui était un psyker mais immunisé contre le chaos, aux dernières nouvelles.

Rappellons aussi que tous les inquisiteurs ne sont pas forcement des psykers.

le squat

on fait avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, Magnus, il est comme Galilee, il est arrivé un poil trop tôt ???

merci pour lui :D

(il aurait laissé papa se faire avoir comme un bleu, il aurait eu une place on or après l'hérésie; moralité: Dans les ténèbres d'un lointain futur, les bonnes actions sont toujours punies :P )

euhh... pour les inquisiteurs, on s'est laissé entrainer par la joie et la bonne humeur, on a oublié de faire le tri :D:P

Modifié par Gemini Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Magnus s'est laissé corrompre, lui, il a pêché par orgueil, quand même, contrairement aux mutants plus "standards" qui sont des risques mais qu'on tient en laisse.

Parceque bon, se barrer dans le zoeil pendant un assaut, ça sent un peu la porte de sortie déjà préparée. Et puis on ne vénère pas Cui par hasard.

En fait de bonne action, on ignore quels étaient ses buts, il pouvait aussi vouloir détourner l'attention de pépé vers Horus, se servir de lui comme d'un leurre, genre "eh papa, regarde le, lui,là, avec son gros nez, il veut casser tes jouets !" Et hop, pendant que papa regarde et se bat avec Horus-au-gros-nez, Magnus passe dans son dos et casse effectivement ses jouets.

Faut pas oublier que c'est aussi une possibilité. Pépé n'était pas totalement idiot, il connaissait les risques du warp et savait les traces de la corruption présentes chez le cyclope. Même si icelui n'avait pas de mauvaises intention, il aurait aussi pu finir par mal tourner.

M'enfin, on en saura sans doute plus dans les futurs HH.

le squat

l'altruisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien l'Empereur est bin arrogant, les eldars lui disent qu'Horus la trahie, Magnus lui dit pareil ,et il les croit pas ! franchement des fois pépé est bien con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout savoir sur les mystères de la bêtise de pépé, une seule adresse : Horus Heresy 1.

Grosso merdo, il avait autre chose à penser et refusait de discuter avec qui que ce soit, il préparait un projet trotro mystérieux qui allait révolutionner la galaxie.

Perso, je mise sur un chewing gum à la fraise qui goûte vraiment la fraise.

le squat

et malcador, alors?

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Prophète Gris Kniff-Kniff
donc, Magnus, il est comme Galilee, il est arrivé un poil trop tôt ???

Magnus est juste un grand incompris. Il n'a même pas réellement choisi de rejoindre le Maître de Guerre, et Tzeentch par la même occasion. C'est là qu'on peut admirer pleinement tout l'art de la manipulation du Grand Conspirateur. :D

Non, Magnus s'est laissé corrompre, lui, il a pêché par orgueil, quand même, contrairement aux mutants plus "standards" qui sont des risques mais qu'on tient en laisse.

Par orgueil, je n'en suis pas sûr. Disons que dès le départ, Magnus était sous l'influence de Tzeentch, et par là-même, était toujours à la recherche de nouveaux savoirs... Pas forcément pour s'imposer comme étant le plus grand psyker parmi ses frères, mais seulement pour étancher sa soif intarissable de conaissance. Du moins, c'est là mon avis.

En fait de bonne action, on ignore quels étaient ses buts, il pouvait aussi vouloir détourner l'attention de pépé vers Horus, se servir de lui comme d'un leurre, genre "eh papa, regarde le, lui,là, avec son gros nez, il veut casser tes jouets !" Et hop, pendant que papa regarde et se bat avec Horus-au-gros-nez, Magnus passe dans son dos et casse effectivement ses jouets.

Je ne crois pas. Je pense que les intentions de Magnus étaient tout à fait louables, et qu'il n'avait pas d'autre but que de prévenir l'empereur, effrayé de constater la corruption du Chaos chez le Maître de Guerre.

Tzeentch avait assurément prévu le coup depuis le départ, et ce plan était très certainement tout à fait calculé pour fonctionner. Même la défaite des Thousand Sons était prévue pour les obliger à servir un nouveau maître, en l'occurence Tzeentch. Surtout que ce "cassage de jouets" n'auraient pas eu grand interêt, mis à part faire de la légion des sorciers un nouveau camp sans véritable allié. Mais ce n'est que supposi(toires)tions.

Mine de rien l'Empereur est bin arrogant, les eldars lui disent qu'Horus la trahie, Magnus lui dit pareil ,et il les croit pas ! franchement des fois pépé est bien con.

Les Eldars ne sont que des sales Xenos, et Magnus est un vilain hérétique qui n'obéit pas à son gentil papa. En plus, pour reprendre la précédente expression, ils ont des gros nez.

Perso, je mise sur un chewing gum à la fraise qui goûte vraiment la fraise.

Tiens d'ailleurs, on trouve des chewing gums dans 40K ? Je miserai sur oui, bien que ce ne soit certainement pas évoqué. Des chewing gums spécial Marines bourrés de drogues de combat. :P

Kniff²

Quel homme, ce Magnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien l'Empereur est bin arrogant, les eldars lui disent qu'Horus la trahie

sans blague, j'tais pas au courant de ça

(désolé :D , c'était trop facile, j'ai cédé à la tentation :P )

quant au projet trotro mystérieux qui allait révolutionner la galaxie, je parie sur le Trône, il savait qu'il était foutu, et l'engin c'est pas le truc que tu bacles en 3 minutes pendant que ton papa il est reduit à l'étât de steack haché (même si t 'es un primarque plus fort que Mac Gyver), or Dorn (c'est bien lui ???) a bien réussi à sauver l'Empereur qu'il a trouvé mourant, non ???

et du coup Papa aurait sacrifié Magnus pour faire diversion

"horus: parfait papa se doute de rien, je suis peinard..."

(ben oui Magnus est mon primarque préféré, donc re-mauvaise foi :D , c'est pas comme si c'était pas courant dans l'Imperium)

Modifié par Gemini Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sur les DA: J'ai déjà lu ici qu'ils gardent Luther bien caché au fond du Roc, et qu'ils l'interrogent de temps en temps. Mais il fait pas un peu vieux là Luther? Parce que ça fait quand même dans les 10.000 ans qu'il est là......Ou alors ils le garderaient en stase? :D

Edit:Horus c'est quand même mon papa à moi, alors arrêtez de dire qu'il a un gros nez! :P (et n'oubliez pas, j'aime bien jouer au chirurgien-interrogateur... :D )

Modifié par Greyhunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il préparait un projet trotro mystérieux qui allait révolutionner la galaxie.

Ca serait pas un délire pour faire penser qu'il préparait déjà la création des GK ? D'après certaines sources, "Ce serait l'empereur lui même qui aurait demandé leur création à partir d'un patrimoine génétique spécial". Ca doit occuper...

En fait non, ca tient pas la route

:D

Question sur les DA: J'ai déjà lu ici qu'ils gardent Luther bien caché au fond du Roc, et qu'ils l'interrogent de temps en temps. Mais il fait pas un peu vieux là Luther? Parce que ça fait quand même dans les 10.000 ans qu'il est là......Ou alors ils le garderaient en stase? :P

Mais tout à fait, tout à fait.

Il est dans une chambre de stase cachée au find fond du Roc. Après, je ne savais pas qu'on le réveillait de temps en temps pour prendre de ses nouvelles. Un peu comme ce vénérable chez les SW, Bjorn le terrible je crois, qui a connu Leman Russ après l'hérésie et qu'on réveille de temps à autre pour raconter les histoires dont on besoin les spaces toutous pour dormir bien sagement...

Tedeoume

Super Souris "chouette des Primarques, c'est con les Primarques... mais c'est 'achement marrant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoppe...

Par orgueil, je n'en suis pas sûr. Disons que dès le départ, Magnus était sous l'influence de Tzeentch,

Et comment elle se fait cette influence, si ce n'est en jouant sur ses sentiments? Comment tous les primarques furent-ils corrompus, si ce n'est en jouant sur leurs sentiments? Que sont les dieux de le chaos si ce n'est un agglomérat de pensées et de sentiments?

Si on peut être corrompu, c'est qu'on est faillible, et donc qu'on a des défauts bien humains, puisque c'est par ces couilles là que les dieux tiennent les gens. La frustration, l'orgueil, la haine, la jalousie, le désespoir... Ce sont les armes principales du chaos. C'est dire que l'humanité, elle est mal barrée.

D'ailleurs ,c'est amusant de remarquer que le seul espoir de l'humanité, pépé, n'est humain qu'au beau sens du terme, il ne présente pas ces failles, en fait, il est quasi-inhumain.

Je ne crois pas. Je pense que les intentions de Magnus étaient tout à fait louables

Ou qu'au moins il voulait bien s'en persuader. Oui.

Dans tous les cas, on ne peut ignorer une telle hypothese.

Tiens d'ailleurs, on trouve des chewing gums dans 40K ?

On doit, faudrait faire une recherche du côté de nécro et son ancetres qui sontdes sources faciles pour ce genre de choses.

quant au projet trotro mystérieux qui allait révolutionner la galaxie, je parie sur le Trône

En fait, le projet avait à voir avec la gestion de l'évolution de l'humanité en race psy, avec la gestoin des psykers. C'était peut être un camp lyophilisé avec four intégré, ou une machine qui les détecte automatiquement ou qui les protège, possiblement en utilisant le pouvoir de pépé pour faire une union des âmes instantannée avec tous les psykers humains de la galaxie...

En tout cas, ça tapait beaucoup dans le pouvoir de pépé, au point qu'il avait du mal à maintenir l'astronomican et qu'on a du mettre en place le sacrifice des speakers-de-la-tête pour servir de pile pendant que pépé ne faisait plus que diriger le signal.

Ou alors, comme je le pense, la fraise inhibe les pouvoirs psy, d'où lacréation du chewing gum, mais hélas, pépé était devenu accro à ses propres chewing gums, d'où réduction de ses pouvoirs.

Mais tout à fait, tout à fait.

Il est dans une chambre de stase cachée au find fond du Roc. Après, je ne savais pas qu'on le réveillait de temps en temps pour prendre de ses nouvelles.

Chaque nouveau maitre de chapitre utilise son épée des secrets (qui est la clef de la cellule) pour aller essayer de faire parler Luther.

Maintenant, ça ne marche guère vu qu'il était déjà fou quand ils l'ont trouvé, et d'avoir passé 10 millénaires en stage, ça a pas du l'arranger, pisque les humains ont un peu tendance à devenir fous une fois mis en stase, parcequ'ils restent bloqués sur une pensée, celle du déclenchement de la stase (c'est pas le moment de penser à sa belle mere).

Les dreads n'étant plus completement humains on possiblement une sécurité pour éviter ça, genre un bouton on/off sur l'alimentation du cerveau, qu'on débranche avant de le foutre en stase.

En fait non, ca tient pas la route

Effectivement, le projet n'aurait pas du être plus prenant que la création des marounes, puisque certes il est un poil plus complexe, mais que les bases dsont déjà faites.

Du coup, ça n'aurait pas pu l'accaparer comme ça.

le squat

on a fait le tour?

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.