Gandahar Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 (modifié) Bonjour, J'ai téléchargé et décompressé plusieurs MODS pour DoW, mais je n'ai pas encore réussit à en faire fonctionner un seul : Le MOD pour les Thousand Son's s'est intallé, mais je n'ai rien pour l'exécuter (pas de fichier .bat ou .exe après installation). Le MOD pour les guerriers aspects n'a pas de fichier exécutable non plus. Le MOD pour les Arlequins fait planter le jeu lors de son chargement (retour à Windows au bout d'une seconde). Les fichiers pour les tyranides ne s'extraient pas de l'archive (erreur CRC au moment de l'extraction). Je n'ai appliqué aucun patch sur le jeu : il y a-t-il un patch obligatoire pour faire fonctionner les MODS ? Les MODS sont-ils incompatibles avec Windows 2000 ? Modifié le 11 juin 2005 par Gandahar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Interceptor Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Salut Le mod Thousand Son se lance depuis le menu demarer. Sinon presque aucun mods ne fonctionne avec la version 1.00, installe le patch 1.2 (1.00 >1.01 >1.10 >1.2) mais surtout pas le 1.3 ! (incompatibilité avec les mods sauf ceux spécifiés.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandahar Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Merci pour ta réponse. Je vais installer les patches et recommencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE ROI ARTHUR Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) j'ai un probleme ave le patch 1.10 quand j'essaye de l'installer il me fait "impossible d'installer avec la version de Dawn of war" ou "ne pas pas être installé avec la version de dawn of war" enfin j'y comprend rien dans ses trucks , c'est la premmiere fois que j'essaye d'installer les patches pouvez vous m'aider ? Edit : j'ai oublié de dire nque j'ai télécharger le mod thousand son aussi et même si j'éssaye de le lancer dans programme ça me fais retour à windos direct comme la ditgandahar [MOD] Un petit effort sur l'orthographe ne serait pas un mal. Merci. [/MOD] Modifié le 28 juin 2005 par fbruntz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) j'ai un probleme ave le patch 1.10 quand j'essaye de l'installer il me fait "impossible d'installer avec la version de Dawn of war" Tout simplement, tu as installé le patch 1.01 avant le patch 1.10 ? Modifié le 28 juin 2005 par Glocauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kimahri Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 (modifié) [MOD FBRUNTZ] Demande effacée car illégale. Merci de lire la charte! [/MOD FBRUNTZ] Modifié le 28 juin 2005 par fbruntz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FFL]Morkaï Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 J'ai téléchargé deux mods conpatiblesavec le dernier patch: RinHoz Mod ainsi que Le mod tau. Tout a tres bien fonctionné, tu peux les télécharger ici: http://dawnofwar.filefront.com/ Tu les download (avec le serveur américain pour le mod tau et a partir du lien pour le RinHoz Mod( vf ) ), tu les installes puis dans gestionnaire de mod tu les actives pour enfin pouvoir y joué. Bon le mod tau n'est pas finalisé (les batiments) mais le RinHoz Mod est bete de bien foutu!! allé bon game, MoRkaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Moi j'ai téléchargé le mod tyty,je l'ai mis dans le dossier DoW et quand je clique sur le fichier bat il me sort un tableau noir qui diqparait aussitot . Quelqu'un sait pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Interceptor Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Peut être n'as tu pas placer le fichier BAT au bon endroit. Il faut le mettre dans le dossier Dow. Ou peut être manque t'il des fichier, c'est pas la première fois que ça arrive. Je crois que le mods tyranide n'est pas terminé, attend toi à voir des Spaces Marines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés