Petit uruk joyeux Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Suivant l'exemple du valeureux Rohirrims, j'ai décidé de créer une tactique pour l'Isengard sur son modèle. Il a d'ailleurs la bonté de l'héberger sur son site perso. Pour la voir, allez ici Et donnez moi votre avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Necrid Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Mais dis moi, c'est très intéressant tout çà. Tout à fait ce qu'il me faut. Je l'ai mis dans mes favoris. Du très bon boulot. Necrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mithrandir1989 Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Excellente idee je trouve! Les unités sont bien decrites, les tactiques bien trouvées, le texte est bien structuré.... Du tout bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés